LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?

4 participants
AuteurMessage
Rockster

Rockster

Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Empty
MessageSujet: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:22

Après 2 trains de pneus Pilot Power et 15 000km de bande adhésive sur route sèche ou humide, la grenouille se voit chausser de pilot-road 2, l'objectif étant d'augmenter significativement le kilométrage sans trop perdre en agrément.
Bon pour l'instant j'en suis à 150 km..., donc difficile de s'en faire concrètement une idée, juste qu'elle part un peu moins vite sur l'angle et ce n'est pas un défaut ! car les power n'avaient pas vraiment de temps à perdre à ce niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis
Admin
ptilouis

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

j'ai mis des pilot road 2 sur la Z, après 6000 Km (et pas mal d'autobeurk Crying or Very sad ) usure presque uniforme (il sont pas carré quoi...) il reste environs 1 millimètre avant les repère d'usure sur l'arrière, l'avant tiendra peut être un peu plus en ménageant le freinage... Très bonnes sensations sur sec comme sur mouillé (oui chez nous il pleut aussi... parfois Very Happy ) mais mon avis n'est pas objectif car en comparaison à la catastrophique monte d'origine qui les a précédés Mad
http://www.ptilouis.net
ptilouis
Admin
ptilouis

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:02

J'ai remis une paire de Road 2 sur la mini Z car 15% de remise chez mon nouveau concessionnaire ça ne ce refuse pas cheers . Les précédents auront donc tenus quasiment 9000 Km (au ras des témoins). Je pense qu'en faisant un chouilla plus attention je dois pouvoir leur faire passer les 10000... Bon là comme je savais que j'allais les changer une petite virée du côté du lac d'esparon en mode goret de chez goret Twisted Evil ça les a vraiment flingué.
http://www.ptilouis.net
Rockster

Rockster

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:12

J'espère arriver à 12 000km. Je n'pense pas pouvoir faire 14 000 comme avec les road . On verra.

C'est surtout la partie tendre qui me fait douter de la longévité car les ronds points liment le côté gauche à l'avant comme à l'arrière.
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:13

14000 c'est beau, à l'avant c'est presque le double de se que je fait (8000 en général Crying or Very sad ) à l'arrière jamais dépassé 9800 pale
https://lvmb.motards.net
Jean-Jacques

Jean-Jacques

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:48

Rockster a écrit:

C'est surtout la partie tendre qui me fait douter de la longévité car les ronds points liment le côté gauche à l'avant comme à l'arrière.

Une petite virée en Angleterre permettera de rétablir la symétrie Shocked

J.-J.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?   Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ? Icon_minitime

Michelin Pilot Road 2, une sorte de power-road ?
Page 1 sur 1