Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Les sorties du lundi Dim 24 Aoû - 11:03
Excellente fenêtre méteo et disponibilité commune nous ont permis d'aller rouler : première sortie avec la nouvelle mob à Kétias Direction La Fontaine de Vaucluse où nous ne ferons qu'un bref passage, la saison estivale battant son plein . Nous repartirons vers Gordes par les petits chemins à la recherche d'un bon resto : La Farigoule, puis retour dans l'après midi. Journée bien sympa, la suite en image :
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mar 26 Aoû - 22:51
A qui il est l'ARAI 5
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mer 27 Aoû - 8:25
a bibi
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mer 27 Aoû - 8:57
T'as cassé la tirelire
ptilouis Admin
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mer 27 Aoû - 9:48
même pas par contre j'ai rongé mon frein avant de l'avoir même si je l'aurai préféré en blanc...
je reste à l'affut...
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: GPA Mer 27 Aoû - 16:44
Vinguette ....Fin des Années 70 ( 74 - 78 ) ...qu'est ce que j'ai vendu comme GPA en + c'était le début de l'Intégral ...!!
Alors cette question ? ..Ca existe plus GPA ...ben oué je suis + dans le circuit depuis ...ouhouhouh 1978 !
Bon c'est pas moins vrai qu'en Blanc il est joli ....mais le jaune se voit bien aussi
Allez plein de belles balades encore ....au moinsss 2 - 3 mois NON ?
Alain Admin
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mer 27 Aoû - 18:08
Gycé a écrit:
Vinguette ....Fin des Années 70 ( 74 - 78 ) ...qu'est ce que j'ai vendu comme GPA en + c'était le début de l'Intégral ...!!
Alors cette question ? ..Ca existe plus GPA ...ben oué je suis + dans le circuit depuis ...ouhouhouh 1978 !
Bon c'est pas moins vrai qu'en Blanc il est joli ....mais le jaune se voit bien aussi
Imagine que j'en ai un GPA (le type gendarmerie) qui fait intégrale ou pas, il est vieux (bien que bichonné) il fouaite comme un putois mais je n'ai rien trouvé d'équivalent, chaque année il nous font le couplet on va en ressortir un mais rien n'arrive Toujours une bonne marque GPA Je remarque que VRP dans l'ame t'étais encore (à cette époque) sur un bon coup mon chti
ptilouis Admin
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mer 27 Aoû - 19:30
Citation :
plus que 2 - 3 jours et c'est les congééééééééééééééééés
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Les sorties du lundi Ven 29 Aoû - 10:04
Je remarque que VRP dans l'ame t'étais encore (à cette époque) sur un bon coup mon chti [/quote] Oulla la la t'as encore un GPA .......Garde le c'est un truc de Musée ça !!
Eh oué ...Motul vendait du GPA ........C'était cool chez les Motosistes
Ah ah Nostalgie quand tu nous tiens
Gycé
Sujet: Re: Les sorties du lundi Ven 29 Aoû - 10:06
ptilouis a écrit:
Citation :
plus que 2 - 3 jours et c'est les congééééééééééééééééés
Alors là de su_per belles et Bonnes vacances ...et belles balades
ptilouis Admin
Sujet: 08/09/08 - la ballade du lundi Ven 12 Sep - 15:46
Nous avons roulé ce lundi, juste un petit tour... tour dans l'après midi pour cause de rentrée scolaire
Une bien belle après midi de ballade, vivement la prochaine... lundi ?
Alain Admin
Sujet: Aller mon Nico Ven 12 Sep - 16:34
ROULER PLUS POUR TRAVAILLER MOINS ou VIS ET VERSA
ptilouis Admin
Sujet: Re: Les sorties du lundi Mar 16 Sep - 17:20
Dans la serie nous roulons le lundi... Départ à l'heure du déjeuner avec GG qui a enfin pu se libérer, d'un commun accord : gazzzz !!! on mangera mieux ce soir (pasta et bonne bouteille pour certain, XXXX pour d'autres)
Sous un mistral bien frais, direction St trop pour aller chercher quelques degrés supplémentaires en cette fin de saison estivale. Retour par la cote, le babaou et la sainte beaume.