LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petite balade autour de la maison

4 participants
AuteurMessage
ketias
Admin
ketias

petite balade autour de la maison Empty
MessageSujet: petite balade autour de la maison   petite balade autour de la maison Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques

Jean-Jacques

MessageSujet: Re: petite balade autour de la maison   petite balade autour de la maison Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

Serait ce une SR 500 ?
ketias
Admin
ketias

MessageSujet: suite   petite balade autour de la maison Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Faut mettre la doublure hiver   petite balade autour de la maison Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:06

Ce matin tout beau temps pas de vent du soleil bounce bounce bounce

Direction Bandol pour l'apéro (panaché, olives vertes, olives noires et cahuettes) les terrasses sont pleines, la mer est annoncée à 20° des baigneurs, des bronzeurs, la terre se réchauffe ou quoi.Surprised

Enfin pour la prochaine sortie je mets la doublure au blouson et je prends le tour de coup, commence quand même à être un peu juste à l'arrêt en marche (c'est pas la Meuse quand même, mais) pale

PS Je voudrai dire à ceux qui bossent, il y avait plein de super nana, un catalogue.

petite balade autour de la maison Femme016
https://lvmb.motards.net
Gycé

Gycé

MessageSujet: Re: petite balade autour de la maison   petite balade autour de la maison Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:03

Alain a écrit:
Ce matin tout beau temps pas de vent du soleil bounce bounce bounce

Direction Bandol pour l'apéro (panaché, olives vertes, olives noires et cahuettes) les terrasses sont pleines, la mer est annoncée à 20° des baigneurs, des bronzeurs, la terre se réchauffe ou quoi.Surprised

Enfin pour la prochaine sortie je mets la doublure au blouson et je prends le tour de coup, commence quand même à être un peu juste à l'arrêt en marche (c'est pas la Meuse quand même, mais) pale

PS Je voudrai dire à ceux qui bossent, il y avait plein de super nana, un catalogue.

petite balade autour de la maison Femme016

Itou au Touquet ..... Twisted Evil
Sauf que ....Ynana que 18° ....Apéro c'est Biéres Cacahuétes & Fricadelles ...n'apas de Baigneurs non plus ..éh éh 11° à la flotte affraid ...c'est pas la Meuse non plus mais ché quand minme ech'Nord !! Rolling Eyes

Itou pour ceussent qui Bossent ..et que les mini sont pas encore rentrées !!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite balade autour de la maison   petite balade autour de la maison Icon_minitime

petite balade autour de la maison
Page 1 sur 1