Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Les excuses en bois Mer 22 Juil - 10:21
Par exemple :
Je peux pas venir... j'ai mal aux yeux !
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Mer 22 Juil - 10:28
ok la précédente donc pour l'exemple...
maintenant une vraie de vraie :
Alain a écrit:
Deux neuves et deux blanches
Elle se fait en blanc la HD Hooooooooo si ça c'est pas une excuse en bois pour faire durer le suspens !
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: le troisiéme cerf Mer 22 Juil - 10:58
C't'aprés midi je vais voir les GUZZZZZZZZZ, vous connaissez l'histoire du troisième Cerf
ptilouis Admin
Sujet: Re: Les excuses en bois Mer 22 Juil - 11:17
sérieux tu vas chez Guzzzzzzzzzzzz ?
je t'aurais bien accompagné... mais je peux pas... j'ai piscine
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: INTERESSANTE Mer 22 Juil - 16:28
Elle a toute mon attention, mais sur AIX pas en stock et pas d'essai possible, réponse au vendeur, chez nous nous avons par habitude d'essayer avant de faire un chèque de 12000 €
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Jeu 23 Juil - 10:10
Alain a écrit:
Elle a toute mon attention, mais sur AIX pas en stock et pas d'essai possible, réponse au vendeur, chez nous nous avons par habitude d'essayer avant de faire un chèque de 12000 €
Un peu qu'on essaye avant ....Sont rigolos les vendeurs ...mainnant !!
Certes je ne m'y connais pas beaucoup .....!!
Mais question esthetique ........y'a pas photo !!! Waouhhh elle est belle
Alain Admin
Sujet: Re: Les excuses en bois Jeu 23 Juil - 19:52
Gycé a écrit:
Jean Claude promis quand tu viens me voir t'as droit à un tour
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Ven 24 Juil - 11:00
Alain a écrit:
Gycé a écrit:
Jean Claude promis quand tu viens me voir t'as droit à un tour
Mon diU y sait pas c'qui fait ....ni c'qui dit .....!!
Vite vite l'permis .......
Mais je retiens l'idée elle est ...terrible...ment sympa
Y viendra y viendra ....mais a quelle Année ...
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Ven 24 Juil - 20:40
Gycé a écrit:
Alain a écrit:
Mon pauvre Alain, n'oublies pas de ressortir ton foulard jaune
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Dim 26 Juil - 9:31
AH, GUZZI quand tu nous tien
Alain tu fais durer le suspens
Ou alors tu ne veux pas perdre une seule miette de ton plaisir
Alain Admin
Sujet: Re: Les excuses en bois Dim 26 Juil - 15:29
Gilles a écrit:
AH, GUZZI quand tu nous tien
Alain tu fais durer le suspens
Ou alors tu ne veux pas perdre une seule miette de ton plaisir
Pour dire la vérité le projet et pour septembre, (la, fait trop chaud) et l'automne pour le rodage d'un refroidissement à air c'est idéal ; Qui plus est tu peux t'éloigner un peu, le vin est nouveau et le gibier abondant sur les bonnes tables du haut Var, (j'ai deux bon guides locaux sur le terrain)
JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Mer 29 Juil - 14:02
Belle moto, de plus sur les routes de montagnes on doit l' entendre de loin!!! Et c'est vrai que dans le haut-var à l' automne c'est plus plaisant, moins de touriste et tables rutilantes chargées de gibier accompagnés d'un p'tit CRS !!!! KENAVO !
Alain Admin
Sujet: Re: Les excuses en bois Dim 2 Aoû - 9:44
Hier 1 août je me suis séparé de ma belle bleue
Un peu chnordiste peut être la bleue, une larme à l’arrivée une larme au départ
Alain Admin
Sujet: GN 250 Dim 2 Aoû - 17:04
Voila j'ai à disposition la GN 2 1/2, c'est formidable comme après une petite virée mes pieds posent bien au sol, comme quoi la course à l'armement ne donne pas que des bonnes habitudes
Sujet: Re: Les excuses en bois Jeu 6 Aoû - 11:52
Alain a écrit:
Voila j'ai à disposition la GN 2 1/2, c'est formidable comme après une petite virée mes pieds posent bien au sol, comme quoi la course à l'armement ne donne pas que des bonnes habitudes
Ah ben Naaan ......moi c'est sur la Guzzi que je voulais faire un tour .....ah ben c'est quoi sss'bins ...
Bon en même temps j'y connais pas grand chose ...Mais que l'aut ' elle était plussss belle
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Les excuses en bois Ven 7 Aoû - 0:24
C'est pas compliqué, Alain a vendu sa vieille Mercedes, mais ne veut racheter une Alfa Roméo qu'au mois de septembre, donc en attendant, il roule dans une vieille R5 qu'il a récupéré je ne sais où.
Gycé
Sujet: Re: Les excuses en bois Ven 7 Aoû - 10:18
Jean-Jacques a écrit:
C'est pas compliqué, Alain a vendu sa vieille Mercedes, mais ne veut racheter une Alfa Roméo qu'au mois de septembre, donc en attendant, il roule dans une vieille R5 qu'il a récupéré je ne sais où.
Ah Bon ....Jésus peur et quand ...J-C Crie Car une Lancia c'est Top quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les excuses en bois
Les excuses en bois
Page 1 sur 1