| C'est de l'amerloc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: C'est de l'amerloc Sam 31 Oct - 14:35 | |
| Ca c'est du mastoc !!! C'est pas du Ronsard !!! C'est de l'amerloc !!! J'ai reçu ce matin le manuel réparation que j'avais commandé à HD (160 € remisé 144 €) pas de détail c'est carrément le manuel de réparation des concessions ; Les européens et les jap ont encore à apprendre de ce coté la. 1,200 kg, presque 700 pages le détail sur le détail du détail, voila il peut neiger j'ai de la lecture pour l'hiver | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Sam 31 Oct - 21:14 | |
| C'est l'annuaire mondial des propriétaires d'HD ? | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Sam 31 Oct - 21:16 | |
| Ou alors tu as tous les modèles de sport's depuis 1947 | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Sam 31 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Jean-Jacques
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Mar 15 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Mer 16 Déc - 11:16 | |
| - JJ.29 a écrit:
- Ou alors, aussi épais c'est parce que la machine est souvent en panne , parce que pour la Pan y'a pas d' bouquin, vu qu'elle est jamais en panne !! Ok je
Si je me base sur les stat's d'un certain forum destiné à ton monstre de fiabilité je constate : 1177 utilisateurs en recherche de repères, + de 57000 messages dont 1/3 sur le louvoiement, fuite de refroidissement et autres dont le second 1/3 pour savoir quel pneumatique est autorisé au montage capable de tenir plus de 3000 km, et enfin le dernier 1/3 consacré aux élucubrations de motards, privés de leur monture pour cause de révision Donc c'est sur pas de bouquin mais est ce une bonne idée tout compte fait | |
|
| |
JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Mer 16 Déc - 11:49 | |
| Bien sur que Honda à rogné sur le cout d'une revue qui nous aiderait bien , même pour moi qui ne suis pas féru de mécanique, mais qui essaie de bricoler le plus sans passer par mon cons!!! Pour ce qui est de harley, c'était histoire de blager !! | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Mer 16 Déc - 14:01 | |
| - JJ.29 a écrit:
- Bien sur que Honda à rogné sur le cout d'une revue qui nous aiderait bien , même pour moi qui ne suis pas féru de mécanique, mais qui essaie de bricoler le plus sans passer par mon cons!!! Pour ce qui est de harley, c'était histoire de blager !!
Honda c'est comme tous les Jap si tu veux des doc's bonjour, pour mon Mitsu c'est pareil, même Peugeot qui est censé pouvoir en faire l'entretien n'a rien, en fin de compte ces Jap ils commencent à me gonfler, vive les States ICI L'ON BLAGUE (c'est bien connu) Pour la 13 j'ai eu en ma possession le CD Honda (manuel de réparation) j'ai du en faire une copie mais ou ??? Si je le retrouve c'est OK pour toi ; D'ailleur en le recherchant j'ai retrouvé celui de la 1800 GOLD à moins que tu changes de monture | |
|
| |
JJ.29
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Mer 16 Déc - 14:11 | |
| Pour le CD c'est OK, mais pour la Gold, mon ministre des finances n' est pas d' accord, et je ne suis pas sur de vouloir changer de monture, la Pan me convient, mais comme dit le dicton, " Il n'y ....."!!!! A bientôt autour d'une table !!!!
A+ | |
|
| |
Jean-Jacques
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc Mer 16 Déc - 20:14 | |
| J'ai eu l'occasion de voir le "Fat Book". C'est le bouquin d'accessoire HD. Même format mais deux fois plus épais ..... | |
|
| |
Alain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de l'amerloc | |
| |
|
| |
| C'est de l'amerloc | |
|