| Alors les gars on est dans le pot de miel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Alors les gars on est dans le pot de miel Sam 12 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Lun 14 Déc - 16:21 | |
| Salut mon Alain, Non, Non!!!!.... il dort pas d'Artagnan, et c'est vrai qu'il a neigé sur le grand Chauve... Par contre, je suis en plein boulot de reconversion, comme tu le sais, et j'ai pratiquement conclu sur un projet, donc super tendu et dispo 24h/24h... je te tiens au courant dès que ça aboutit. Amitiés. Michel. | |
|
| |
JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Hibernation ???? Mar 15 Déc - 16:55 | |
| Pas d'hibernation , avec Paris Match , et les PapyPan on rode et on essaie de nouvelles tables dans des prix corrects, Michel, studieux pour la reconvertion ??? Bon courrage, passez le bonjour à vos familles respectives!!! le Biker Breton!! KENAVO !! | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Mar 15 Déc - 21:29 | |
| Et entre deux on fait les courses pour Noël | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Mer 16 Déc - 13:40 | |
| Salut les gars, On avance, on avance.... Ce matin, validation du dossier par l'expert comptable, après celle du Banquier de Jeudi dernier... Un joli Bar-Tabac-Jeux-Restaurant, aux portes d'Avignon... une belle idée de balade en perspective...???... Mardi prochain, dernier rendez vous pour finaliser le prix... Et ensuite vogue la galère, compromis... accord des douanes et du Banquier... ça devrait le faire pour le mois d'Avril 2010... Je vous tiens au courant dès que c'est signé... Amitiés. Michel. | |
|
| |
JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Mer 16 Déc - 13:50 | |
| Ben voilà une bonne excuse, si l'on en avait besoin pour aligner les Kms, passer dire bonjour à des amis, un p'tit repas, un bon café !!! Ma soeur , il y a quelques années à suivi le même cheminement que toi, maintenant elle en est à son second café-presse-tabac-pmu-etc , pas calmée avec le premier!!!! Bsx à GiGi !!!! KENAVO !!!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Mer 13 Jan - 12:42 | |
| On est bien auprès du feu, la pluie lave la neige mais fait pas chaud quand même, la HD trépigne au fond du garage sous perfusion à l'Ultimate | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Mer 13 Jan - 23:54 | |
| Je connais une Pan qui en fait tout autant | |
|
| |
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel Ven 15 Jan - 20:54 | |
| et moi une Triumph qui va finir par rouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors les gars on est dans le pot de miel | |
| |
|
| |
| Alors les gars on est dans le pot de miel | |
|