le philou
Nombre de messages : 10 Localisation : La haut Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Le Philou Lun 17 Mai - 19:30 | |
| Me voilà inscrit sous la coupe d'Alain après avoir passé deux jours en sa compagnie avec Gilles. Quel homme formidable.
Pour me résumer, marié, deux enfants (21 & 25 ans cette année). Dans la mécanique PL depuis une dizaine d'années après un parcours pro très changeant . Autodidacte de tout, caractère difficile, très réservé sauf lorsque je n'apprécie pas, alors à ce moment la les paroles fusent ce qui me valu d'être radié du forum Pan il y a quelques années.........
Parcours moto : comme tous au début, mobylette (grise et orange), 125 DT, 125 SL puis pour cause d'occupations professionnelles très prenantes, le grand vide. Changement de métier, plus de temps, achat d'une 1300 Pan, 25.000 kms et un an après je craque pour le 6 cylindres de la Gold
Le pied depuis 4 ans. Mon prochain voyage l'Irlande avec Gilles, départ dans 8 jours .
Voilà, voilà, au plaisir de vous rencontrer.
Philippe (ex Dahu 05 , il y en aura au moins un qui comprendra )
| |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le Philou Lun 17 Mai - 22:58 | |
| Bienvenue au Philou (et que le bon sens et l'amitié l'emporte sur des querelles enterrées ), que ma santé me permette de découvrir et redécouvrir avec vous ces routes si extraordinaires de la Haute montagne. Et attendons un bon reportage et des belles photos sur l'Irlande | |
|
le philou
Nombre de messages : 10 Localisation : La haut Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Le Philou Mar 18 Mai - 7:22 | |
| | |
|
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Philou Dim 6 Juin - 12:32 | |
| Bienvenue, Philou, les querelles passées sont enterrées, et j'ai hate de partager avec vous tous de nouvelles aventures... Dans l'attente, amitiés. Michel. | |
|