LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE

3 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Empty
MessageSujet: LES MONTAGNARDS EN IRLANDE   LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:06

Voici une quinzaine de jours que le Philou, moi-même, et nos princesses nous sommes de retour d’Irlande.

Que de bons souvenirs ! Quel accueil !
Le premier piquenique on nous propose le café, et on nous remercie d’avoir accepté l’invitation !
Une hésitation à un carrefour : de suite la première voiture nous renseigne sans qu’on le demande.

Des paysages magnifiques si différents d’un conté à l’autre, désertiques dès que l’on quitte la route des « tamalou », cette verdure, des fleurs de partout.

Des routes inoubliables : 5% très belles, le reste…pire que la Corse en pleine montagne. Imaginez : 2 voies sur 3 à 3 mètres 50 de large, des virages à n’en plus finir, un revêtement de roche volcanique, des trous, des bosses, montées, descentes et le tout avec un panneau de limitation de vitesse entre 80 et 100 km à l’heure !

Pas vu de radars (tomtom a signalé un fixe à Dublin), pas vu de répression (croisé un policier sur paneuropéan qui c’est empressé de nous faire signe.

Les breakfasts, et surtout les pubs : Guiness, Irish coffee, Smithwitch,… bref ….3 kilo de panse en 10 jours ! Tous les soirs la première tournée était à la santé d’Alain, et vu notre assiduité je j’espère qu’il sera centenaire

Le beau temps ! Et oui nous sommes revenus avec des coups de soleil…même si personne ne veut nous croire à notre retour. On n’a pas eu une journée de pluie en Irlande, tout juste quelques petites averses. Jamais mis la combi de pluie en Irlande.

Et surtout un grand moment d’amitié.

Bref qu’une envie, c’est de repartir, et ce sera l’Ecosse dans 2 ans, à cause de leur si bons whiskeys.

Les photos vont arrivées.

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Bouee

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Breakfastmurphysfarmhou

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Cliffsofmoher4

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Cliffsofmohercarolephil

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Cong11

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Cong14

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Connemara15

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Dingle27

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Fishsandchipsskerries8

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Galway3

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Galway
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: LES MONTAGNARDS EN IRLANDE   LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:11

Sur que pour un souvenir c'est un souvenir, mais pour les quelques kilos en plus pas sur que la GUINESS a toute la responsabilité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prochaine destination Question
https://lvmb.motards.net
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: LES MONTAGNARDS EN IRLANDE   LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:24

L'ECOSSE , et leurs bons wyskeys Very Happy
le philou

le philou

MessageSujet: Re: LES MONTAGNARDS EN IRLANDE   LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

Gilles a tout dit, je ne peux que le remercier de m'avoir supporté pendant des deux semaines, quoique l'on ne sache pas trop qui a supporté l'autre cheers
Grand moment ce voyage, certainement celui qui m'a le plus plu de tous ceux que j'ai pu faire, grand moment d'amitié aussi I love you

Quelques photos supplémentaires pour vous donner envie bounce

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf" width="800" height="533" flashvars="host=picasaweb.google.fr&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F105720495688703936524%2Falbumid%2F5498997659820055185%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCP-Iz62KydXg8gE%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
http://fgwcf.org/index.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MONTAGNARDS EN IRLANDE   LES MONTAGNARDS EN IRLANDE Icon_minitime

LES MONTAGNARDS EN IRLANDE
Page 1 sur 1