Certes, les années de coupe du monde on constate que tout s'arrête pendant les épreuves.
Hier visite d’un ami de Chambéry avec sa tondeuse à gazon toute neuve (La dernière à fini ce printemps dans un fossé avec ses côtes et son bassin..) « La petite électra glide qu’il m’a dit »
Dés demain arrivée de 3 motos à moteur de tondeuse à gazon (HD) et d'un véhicule à 3 roues (Street...).
Ils vivent à Montélimar et souffrent de la chaleur.
Remarque ce matin 21° à 1650 au levé du soleil, c'est plus qu'en 2003.
Je vais tracer les itinéraires pour la semaine, avec retour à l'heure de l'apéro, et si tout va comme prévu je pourrais les accompagner une petite journée
Ils pensent tous que je vais craquer, et quitter ma 1300 ST : les fous ! Trouvez moi une autre moto qui fait entre 400 et 500 km avec un plein, qui a rarement besoin de mettre les bagages sur le top caisse, qui ne touche pas dans nos virages de montagne, qui ne vibre pas, et qui convient à ma passagère ?
La K 1200 LT ? Trop lourde pour la montagne : à basse vitesse tu la poses sur les valises (c’est marqué dans le manuel : moins de 15 km/h et tu la couche au premier dévers)
La 1800 Gold : réservée à ceux qui aiment la conduite type autobus !
Certes si on change le bruit de tondeuse électrique (pas facile), le klaxon (ca va être fait), qu’on ajoute une marche arrière (Alain quand ton cœur sera tout neuf tu t’y colle ?) un régulateur électronique…là je pourrais envisager de changer !