| CA ROUPILLE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: CA ROUPILLE ? Dim 13 Fév - 17:02 | |
| Bon, que les hypers actifs soient discrets... Mais, les retraités? Moi qui pensais me ressourcer auprès de vous balades hivernales. Allez bandes de marmottes: bougez-vous! | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: CA ROUPILLE ? Jeu 17 Mar - 15:09 | |
| Suite à une hibernation hydrophobe, le soleil revenant, peut-être verra-t-on un début d'activité, poindre le bout de son nez ? | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: CA ROUPILLE ? Dim 20 Mar - 12:24 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Suite à une hibernation hydrophobe, le soleil revenant, peut-être verra-t-on un début d'activité, poindre le bout de son nez ?
En tout cas c'est le Printemps ici dans la " Banlieue " de .......Béthune Un peu de Gelée blanche ce matin mais cela se réchauffe bien vite . Le printemps est arrivé ....Alors je crois que les gars du Sud vont ressortir les Cartes et les guides R .....Non non ..........des restaurants et des Bonnes Tables .....Tout est bon dans l' Et ns aurons sans doute un peu plus de nouvelles de cette belle région PACA !!! Nous 1ér tour a vélo ...Mais bon bien Habillé quand même ................Mais ça va s'arranger | |
|
| |
Gycé
| Sujet: Re: CA ROUPILLE ? Lun 11 Avr - 11:36 | |
| Ben alors même avec ce temps n'a pas de balades dans le Sud !!! Vingt Nom dé Diouss " cha dort " Bon a z'avons fait un bon tour au long du canal ......voir le cygne " presque " solitaire Bon courage et bonne semaine les Sudistes | |
|
| |
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: CA ROUPILLE ? Sam 23 Avr - 21:23 | |
| Ca ressemble à la Venise du Nord par chez toi. Je serais sur ST OMER le week-end du 11 juin pour un mariage, puis un peu chez ma belle mère sur Dunkerque, alors garde le beau temps jusque là, ce serait sympa de se rencontrer autour d'une bière Dans le sud il doit faire mauvais temps Par chez nous la neige est revenue sur les sommets C'est normal, j'ai débranché le maintien de charge de la batterie, posé la vignette assurance 2011 et passé en tous risques, gonflé les pneus, ressorti les blouson, pantalon, bottes du placard, bref fin prêt, et comme chaque année... le mauvais temps arrive... j'ai même laver la voiture de madame, c'est là que j'ai du provoquer les dieux! | |
|
| |
Gycé
| Sujet: Re: CA ROUPILLE ? Jeu 28 Avr - 11:36 | |
| - Gilles a écrit:
- Ca ressemble à la Venise du Nord par chez toi.
Je serais sur ST OMER le week-end du 11 juin pour un mariage, puis un peu chez ma belle mère sur Dunkerque, alors garde le beau temps jusque là, ce serait sympa de se rencontrer autour d'une bière
Dans le sud il doit faire mauvais temps
Par chez nous la neige est revenue sur les sommets
C'est normal, j'ai débranché le maintien de charge de la batterie, posé la vignette assurance 2011 et passé en tous risques, gonflé les pneus, ressorti les blouson, pantalon, bottes du placard, bref fin prêt, et comme chaque année... le mauvais temps arrive...
j'ai même laver la voiture de madame, c'est là que j'ai du provoquer les dieux! La Venise faut le dire vite c'est juste le canal qui va d'Aire à La bassée !!! Mais c'est assez sympa de rouler sur le chemin de halage et c'est sans risques ...Ya plus de chevaux qui tirent les péniches Mais bon St Omer c'est pas si prés quand même ça fait un bon 50km .....Et encore savoir ou serons nous le 11...si c'est un week comme ça semble être le cas comme dab chez les enfants à Hardelots qui plus est ce sera la Pentecôte ....Et j'adore les Moules - frites Sinon merci pour la proposition c'était sympa et qui sait si on descend un jour ....Dans le Sud .....vers l'Italie ...ah sacré Nino je l'aimais bien | |
|
| |
Gycé
| Sujet: Desabonnement Jeu 23 Juin - 11:17 | |
| Salut à Tous
Bon j'ai décidé de me désabonner de ce Forum où d'ailleurs il ne se passe rien ........Faute de combattant ................................................!!
Je vous souhaite à tous une bonne continuation une bonne santé et beaucoup de joie et surtout de balades et Randonnées dans votre belle région .
Merci pour ces Qqs mois et à un de ces jours !
Gycé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA ROUPILLE ? | |
| |
|
| |
| CA ROUPILLE ? | |
|