michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Présentation Jeu 26 Juil - 11:44 | |
| Bonjour les Amis, Ce petit mot pour me présenter à vous... Michel, 53 Ans, Marié, 1 fils, bientôt Grand Père... Motard depuis 2001, après 30 ans de rèves... Je l'ai révé, je l'ai fait!!!... Je roule en Pan 1300 ST, depuis 2002, 80 000 Kms au compteur, et que du bonheur.... Cerise sur le gateau, j'ai rencontré Alain,(LVMB), en 2005, et j'ai la prétention d'être son Ami, comme il est le mien... J'ai organisé avec lui plusieurs balades pour l'Amicale Pan-Européan, et suis prêt pour de nouvelles aventures, avec de nouveaux amis... Dans l'attente du plaisir de vous connaître bientôt, amitiés à tous. Michel ... et Gigi. | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: BIENVENUE MICHEL Ven 27 Juil - 19:47 | |
| Bienvenue Michel, (nous arrivons juste de notre virée sur les grandes routes Alpines et sous le soleil !!! Des moments inoubliables le CR suivra) plaisir doublé puisque je te trouve sur notre forum. | |
|
fred
Nombre de messages : 14 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour à tous Roule en ST1300 après la 1100, deux K1100 etc... Marié et deux enfants, 43 ans. | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Ca fait plaisir mon FRED, nous espérons que tu pourras aussi te joindre à nous une fois au moins, pour rouler avec mes fils, mes neveux, mes cousins, mes meilleurs amis Un faible quand même pour les grandes routes des Alpes, puisque originaire de part et d'autre de ses frontières La fils, tu rejoints une véritable famille de motards | |
|
fred
Nombre de messages : 14 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| Avec plaisir, c'est un bon début ce forum, quelques mises au point à faire mais le principal y est........... | |
|
Alain Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 22:29 | |
| - fred a écrit:
- Avec plaisir, c'est un bon début ce forum, quelques mises au point à faire mais le principal y est...........
On est pas 600 Mais bon conseil toujours bienvenue Mon but final étant quand même de créer le forum de l'APODEC pour les porteurs de défibrillateur cardiaque, sachant que le premier à été annulé suite à des interventions de fantaisistes et que chaque jours des nouveaux implantés se retrouvent seul, comme je l'ai été pour gérer la prise de conscience de leur mortalité. | |
|
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 23:25 | |
| Et bonsoir le Fred, de Vincennes... Bienvenue chez notre Ami Alain...et à bientôt à Annecy... On doit faire une sortie dans la semaine... ça te dit???... Amitiés et salut aux Pieds Plats. Maikeul... | |
|