| Bonjour du Ch'ti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Bonjour du Ch'ti Mar 31 Juil - 10:43 | |
| Bonjour a tousss, Permettrez-vous à un ch'ti de venir se joindre à vous ?? Bon je suis pas casqué c'est grave docteur la preuve !! [img] Bon d'accord c'est pas évident en montagne ....mais alors pour aller chercher le journal et le pain c'est su_per !! Bonjour à Alain et merci de l'adresse ..... A ++ pour d'autres nouvelles | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Mar 31 Juil - 20:34 | |
| Bonsoir Gycé, Bienvenue, chez Alain, et au plaisir de se rencontrer un de ces quatre... Au fait c'est quoi la cylindrée de ta mob???... elle marche au jus de chaussettes???... Amitiés. Michel. | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Mer 1 Aoû - 9:50 | |
| Salut Michel, C'est un gros développement qui tourne avec jus d'extrait de Mollétos !! Merci de ta réponse et bonne fin de semaine et bonne ballades sur ces belles routes de France ..... Gycé | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Il connait les bonnes adresses le bougre Mer 1 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
Gycé
| Sujet: A mon dé'Zef Mer 1 Aoû - 18:39 | |
| Y'a pas de prob dans le 59 / 62 y'a tout ce qu'il faut ....... Au départ de Lille aprés un p'ti dej ...Baguette Café et Croissant du Nord ... >>> Bailleul ...ou attend Les terrrines (ouais je sais y'a 3R mais y'a 3 patés enfin !!) le Potjevlesch ...avec Frites La bonne biére du Nord .... >> la Belgique le Mont des Cats ....Gouter une bonne planche flamande avec inne tartine de 5cm d'épais ..jambon noir ..puis en route vers le Mont Noir ....Crêpes Cassonade ...avec une bonne Trappiste et forcément un Café Belge .....Le soir à Dunkerque .....Haregs marinés avec PdT en salade ..bin léger quoi !!! Le dernier j >>> Boulogne ...aux Halles du Port ....ah les fruits de la marée ...le fameux poisson et l'odeur des frites comme disait le regretté Jacques....ou une Raie aux 3 beurres .....!! Puis Béthune et Locon pour une soupe à l'ail de Locon .....La charcu Polonaise ...puis s'il vous reste un peu de place pour bien dormir des roulades de boeuf PdT en rondelles et choux rouge ....avec un bon Brouilly ....ben le vin en Pol ...?? Allez aprés ça on va au dodo .......et on ne ronfle pas ...non mais .. Ell'est pas belle ma Rando-gastro Bon appétit et A ++ Mon Alain Gycé | |
|
| |
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Sam 4 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour Gycé, quel plaisir de te lire quand tu nous parles de ton " grand nord", et sans te connaitre je crois que l'on va s'entendre. Coincidence: le 1er septembre je suis de mariage à ST OMER, ARQUES exactement. Je vais pouvoir ramener ma science gräce à tes indications. | |
|
| |
Gycé
| Sujet: Cristalline Mar 7 Aoû - 12:11 | |
| Bé oué mon cher Gilles Cristalline la Ville d'Arques ......Patrie du Sieur Durand .....et du Cristal d'Arques .....d'où le dernier four s'est arrêté !! Où partes les fabrications ...je pense l'Asie en partie et l'Arabie " Séoù-dites !!! " Enfin c'est partout pareil !!! Les employés restent et le Boulot s'en va " comment veux-tu ...qu'ils continuent à nous En.......!!! Sinon belle région où il reste encore la derniére belle et gigantesque écluse celle des Fontinettes !!! Quand à la Spécialité d'Arques ???? Pas loin il y a l'Andouille d'Aires ..NON C pas moi ...m'enfin !! Voilà mais je te souhaites un beau bô mariage Et du beau temps ......je sais mariage pluvieux mariage heureux ...mais bon autant qu'il fasse Beau ....le reste ils se débrouillent Gycé | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Mar 7 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Gycé
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Mar 7 Aoû - 17:18 | |
| Alain a dit : Et à Aires il y a aussi EDF et sa centrale à courant "le courant d'Aires" tout aussi célébre lui aussi .......Tout a fi ...toutafix ....mon cher ...... Et il y a aussi le fameux hotel ......" des Courants d'Aire " ......où tout le monde fait comme le fameux rapace qu'est l'hirondelle ??? Because elle passe et elle " Rapace " Gycé | |
|
| |
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Mar 7 Aoû - 17:37 | |
| L'aire de rien, vous êtes bien au courant... | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti Mar 7 Aoû - 19:14 | |
| - Gilles a écrit:
- L'aire de rien, vous êtes bien au courant...
En réalité on a l'effet sans l'aire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Ch'ti | |
| |
|
| |
| Bonjour du Ch'ti | |
|