LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonjour du Ch'ti

4 participants
AuteurMessage
Gycé

Gycé

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:43

Bonjour a tousss, cheers

Permettrez-vous à un ch'ti de venir se joindre à vous ??

Bon je suis pas casqué c'est grave docteur la preuve !! Question

[img]Bonjour du Ch'ti Triban14

Bon d'accord c'est pas évident en montagne ....mais alors pour aller chercher le journal et le pain c'est su_per !! lol!

Bonjour à Alain et merci de l'adresse .....

A ++ pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:34

Bonsoir Gycé,

Bienvenue, chez Alain, et au plaisir de se rencontrer un de ces quatre...
Au fait c'est quoi la cylindrée de ta mob???... elle marche au jus de chaussettes???... scratch
Amitiés.

Michel.
http://www.plantdevigne.com
Gycé

Gycé

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:50

Salut Michel,

C'est un gros développement affraid qui tourne avec jus d'extrait de Mollétos !! Razz

Merci de ta réponse et bonne fin de semaine et bonne ballades sur ces belles routes de France ..... Very Happy

Gycé
Alain
Admin
Alain

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Il connait les bonnes adresses le bougre   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Il va nous préparer une super rando dans le chnord le Gycè, avec étape moules frites bières course de char à voile à Hardelot et baignade en Manche au milieu des icebergs (c’est tonique) 40 piges VRP, gourmand comme une none, il connaît les bonnes adresses le bougre, en plus il est sympathisant motard alors Exclamation Exclamation Exclamation

Bienvenue mon Gycé bounce
https://lvmb.motards.net
Gycé

Gycé

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: A mon dé'Zef   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:39

Y'a pas de prob dans le 59 / 62 y'a tout ce qu'il faut ....... Razz
Au départ de Lille aprés un p'ti dej ...Baguette Café et Croissant du Nord ...
>>> Bailleul ...ou attend Les terrrines (ouais je sais y'a 3R mais y'a 3 patés enfin !!) le Potjevlesch ...avec Frites La bonne biére du Nord ....
>> la Belgique le Mont des Cats ....Gouter une bonne planche flamande avec inne tartine de 5cm d'épais ..jambon noir ..puis en route vers le Mont Noir ....Crêpes Cassonade ...avec une bonne Trappiste et forcément un Café Belge .....Le soir à Dunkerque .....Haregs marinés avec PdT en salade ..bin léger quoi !!! affraid
Le dernier j >>> Boulogne ...aux Halles du Port ....ah les fruits de la marée ...le fameux poisson et l'odeur des frites comme disait le regretté Jacques....ou une Raie aux 3 beurres .....!! drunken
Puis Béthune et Locon pour une soupe à l'ail de Locon .....La charcu Polonaise ...puis s'il vous reste un peu de place pour bien dormir des roulades de boeuf PdT en rondelles et choux rouge ....avec un bon Brouilly ....ben le vin en Pol ...?? Embarassed
Allez aprés ça on va au dodo .......et on ne ronfle pas ...non mais .. Sleep
Ell'est pas belle ma Rando-gastro
Bon appétit et A ++ Mon Alain
Gycé
Gilles

Gilles

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:44

Bonjour Gycé, quel plaisir de te lire quand tu nous parles de ton " grand nord", et sans te connaitre je crois que l'on va s'entendre.
Coincidence: le 1er septembre je suis de mariage à ST OMER, ARQUES exactement.
Je vais pouvoir ramener ma science gräce à tes indications.
Gycé

Gycé

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Cristalline   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Bé oué mon cher Gilles Cristalline la Ville d'Arques ......Patrie du Sieur Durand .....et du Cristal d'Arques .....d'où le dernier four s'est arrêté !!
Où partes les fabrications ...je pense l'Asie en partie et l'Arabie " Séoù-dites !!! " Evil or Very Mad

Enfin c'est partout pareil !!! Les employés restent et le Boulot s'en va " comment veux-tu ...qu'ils continuent à nous En.......!!! affraid

Sinon belle région où il reste encore la derniére belle et gigantesque écluse celle des Fontinettes !!! Razz

Quand à la Spécialité d'Arques ???? Pas loin il y a l'Andouille d'Aires ..NON C pas moi ...m'enfin !! No

Voilà mais je te souhaites un beau bô mariage king

Et du beau temps ......je sais mariage pluvieux mariage heureux ...mais bon autant qu'il fasse Beau ....le reste ils se débrouillent lol!

Gycé
Alain
Admin
Alain

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:51

Gycé a écrit:
Quand à la Spécialité d'Arques ???? Pas loin il y a l'Andouille d'Aires ..NON C pas moi ...m'enfin !! No

Gycé

Et à Aires il y a aussi EDF et sa centrale à courant "le courant d'Aires" tout aussi célébre lui aussi bom

Bonjour du Ch'ti Pantherexh1
Gycé

Gycé

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Alain a dit :

Et à Aires il y a aussi EDF et sa centrale à courant "le courant d'Aires" tout aussi célébre lui aussi bom

.......Tout a fi ...toutafix ....mon cher ...... bounce

Et il y a aussi le fameux hotel ......" des Courants d'Aire " ......où tout le monde fait comme le fameux rapace qu'est l'hirondelle ??? Question

Because elle passe et elle " Rapace " lol!

Gycé
Gilles

Gilles

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

L'aire de rien, vous êtes bien au courant...
Alain
Admin
Alain

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

Gilles a écrit:
L'aire de rien, vous êtes bien au courant...

En réalité on a l'effet sans l'aire

Bonjour du Ch'ti Expres018ey2
Contenu sponsorisé

Bonjour du Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Ch'ti   Bonjour du Ch'ti Icon_minitime

Bonjour du Ch'ti
Page 1 sur 1