Voila, j’ai enfourché la bête et elle était noire.
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DMC-FX2Après plusieurs reports, d’abord la machine qui est arrivée en retard ensuite moi qui n’était pas disponible enfin ce matin 9h15 la dynamique équipe de Floride Moto (on est pas premier concessionnaire de France depuis 2004 sans une équipe au top), Fabrice en Tête m’attendait de pieds ferme, sachant que ce diable (que j’ai connu chez H) compte bien sur moi pour infiltrer le premier missile sol sol dans notre amicale.
Une petite signature en bas de la prise en charge et c’est parti pour un essai de 45 minutes (et si j’en avais voulu plus c’était sans problème)
J’ai roulé environ 40 km sur autoroute, sur nationale 30 km et en ville 15 minutes, sur un parking quelques minutes on suffits. Une pointe à 4500 tr, pile 150 ce qui fait le 100 à 3000, option bulle haute et relevé au maxi un rail et une agilité étonnante. Une réussite la facilité pour manœuvrer la 1000 était au top la 1400 idem, après la 11 ST c’est un dessert et par rapport à la 13 ST un régal.
La cavalerie elle est la ! Même bridée à 106 ch je pense que mon train de pneu ne dépassera pas les 6000 à 7000 ; Plus routière-sportive que GT-routière, la position de conduite en découle, plus de poids sur les avant bras qui restent malgré tout bien en ligne pour les contres braquages, les cales pieds 2 à 3 cm plus haut et autant en arrière par rapport à nos ST, le frein et le sélecteur tombent bien, mes genoux ne touchent nulle part (malgré 1m,83) une position plus « d’attaque » (moins que les ST3 ou 4 quand même) le guidon à peine moins large que nos ST, les commandes guidons tombent bien ; Après c’est une question de goût on aime ou on aime pas et comme feu la 1000 on nourri l’efficacité, la passion quant à elle, elle se mérite et elle se gagne, il faudra la forger c’est sur !!!
Alors mon point de vu !!! Je me suis vraiment régalé c’est vraiment une moto, bien que contre la course à l’armement et même si je la condamne, je dois dire que c’est une sacré machine !
De toute évidence cette machine collera plus au marché Allemand et aux pilotes qui voyage sans leurs épouses ou compagnes, la position arrière est vraiment contenue et la suspension à la hauteur des performances de cette machine. Elle fera sûrement pas l’unanimité dans nos rangs, mais personnellement elle me correspond (sûrement moins à mon épouse) et avec moi quelques amicalistes qui se reconnaîtront, un conseil essayé la.
La cerise sur le gâteau c’est tout de même son prix devis ci-joint (quelques centaines d’euro de moins qu’une Norge 1200 qui elle nourri plus la passion que l’efficacité)
La petite goûte de Chantilly sur la cerise, KAWA offre la possibilité de s’assurer (devis ci-joint pour bonus 50%) et la aussi l’offre tient la route
Ajouter à ce la une garantie de 3 Ans