LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Antennes de Toit

3 participants
AuteurMessage
Gycé

Gycé

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:40

Bonjour,

Puisque l'on peut y aprler de tout ...... Very Happy

Y a ti des connaisseurs en Antennes ( Télé bien sur ) ....de Toit ...et non de moi Razz ouais je sais c'est lourd mais fin de semaine hein !

Bon je voudrai ré-installer une antenne de Toit ....mais les prix me semble Bizarre ....Bon je sais il y a le montage mais quand même ??

Antenne chez Leroy M l'enchanteur ....50€ et une Bonne ......Chez un Antenniste 300€ ?????? Bon y'a le montage ...!! Question

Renseigné un Antenniste voulais juste venir me poser le rateau pour la TNT ......230€ ??? affraid

Avouez ...on s'y perd hein Rolling Eyes

Allez bonne fin de semaine

Gycé
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Alors t'as les 3 chaines ou pas Question

La troisiéme c'est bien, pour les régionales affraid
https://lvmb.motards.net
Gycé

Gycé

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

Oui Oui j'ai les 3 chaines et ++ puisque 5 & 6 ...c'est quand même pas la cambrousse Razz

Mais pour mettre TNT il faut mettre un rateau de + et l'Antenniste me demande 230€ Question Question

Une Antenne neuve 300€ !! Alors là il rigole et tant de différence est la raison pour laquelle je me pose la question ??

Bon mais pas d'Actualité puisque d'autres éléments du Style Gros Electro- ménager sont à l'ordre du jour affraid ......Ah les femmes .....mais ont est si bon Very Happy

Merci et Salut

Gycé
fred

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

A mon avis une antenne de Leroy Brico Merdier doit faire l'affaire sauf si tu habites au fond d'une vallée ou d'un bunker
Gycé

Gycé

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

Merci de la réponse cheers

Non j'habite d'ailleurs pas trés loin de cette Antenne et par temps Clair (rare) je peux d'ailleurs la voir ......mais ça me fait une belle jambe lol!

Ca vaut peut-être le coup d'essayer pour la Diff de prix Question

A ++ et Bonne journée
fred

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

As tu déjà essaté avec le décodeur TNT et l'antenne existante ?
Gycé

Gycé

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:47

NON perso je n'ai pas essayé.......et n'en ai pas eprouvé le besoin car le voisin l'ayant fait (bon je sais ça prouve rien mais !!) et cela ne marche pas pourtant il est situé un peu plus haut car Maison a étage et Bibi plain pied ??

Mais bon on ne sait jamais !!
affraid
Merci Fred
Contenu sponsorisé

Antennes de Toit Empty
MessageSujet: Re: Antennes de Toit   Antennes de Toit Icon_minitime

Antennes de Toit
Page 1 sur 1