PREMIERE RECONTRE
DES PAPYPAN’S et des LVMB’S
Les forums font bien les choses, voila qu’un jour au travers de joutes humoristiques oratoires, je découvre un personnage qui semble t il partage le même humour que celui qui me fait craquer « tout en finesse comme dit mon ami Franck » l’affaire continue jusqu’au jour où j’apprends qu’ils viennent (avec son épouse) passer régulièrement des vacances à Grimaud ; RDV est pris, le 24 Août 2007 visu des PAPYPAN’S et des LVMB’S.
11 heures sur le parking de Leclerc à Brignoles
RP466
Bon contact comment aurait il pu en être autrement ils sont du Chnord
Bientôt midi nous décidons d’un petit resto à Plan d’Aups au hasard et le hasard pour ce resto ne restera pas gravé dans la pierre, ni même dans ces colonnes. Pendant ce temps les belles sont à l’ombre
RP470
Et nous partons pour une petite balades afin de leur faire découvrir une région qu’ils connaissent aussi bien que nous, c’est qu’ils avionnent les Chnordistes La Deauville, La Pan
Nous trouvons enfin un parcours qu’ils ne connaissent pas OUF
Haut de la Saint Beaume avec vue sur Marseille et Aubagne
RP474
Un petit pèlerinage à notre Mecque (enfin notre ex Mecque)
LE PAUL RICARD, Jean Claude ne l’avait pas revu depuis 1975 CHOC
RP475
Mais qu’est ce
RP479
Des Italiens et le comble c’est que nous avons bu le café 2 jours avant dans les Hautes Alpes je reconnais la plaque de la PAN 1300 (à l’Italienne)
Ils nous reconnaissent aussi et c’est des grands saluts
Une petite photo du groupe
RP480
Pendant qu’elles blagues devant l’entrée du circuit, pour sur l’Italienne elle doit leur en mettre plein la vue !!!
RP481
La journée se termine encore un petit bout de route jusqu’à Méoune et les Cnordistes prennent la direction du Sud et les Sudistes prennent la direction du Chnord (précision des Bouches du Rhône)
Un visu pas compliqué mais au combien agréable et spontané, c’est sur il y en aura d’autres on parle de crémaillère dans le chnord du Var, décidément