Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Auto retro Dim 2 Sep - 18:45 | |
| Les motos , les vieilles toto , quel bel aprem .....Bon allez je vous en mets qqs unes !! Une autre ?? Et un chouette guidon ??? Quoi!!! encore !! Allez encore une ou deux pour mon alain et tous les fadas de motos !! Des Vieilles !! Y ai même vu un " vendeur " qui bradait des produits LUCAS ça te dit Alain , Forcément me suis fait connaitre et il me dit que la marque que ns avons le plaisir de représenter qqs Années n'existe pas en mag ??? Alors je lui ai filé les adresses ...il était vert le gars Et aprés un p'ti concert de Rock des Année 58 - 60 .....!!! Ouais ouais une chouette balade .....a pieds | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Auto retro Mar 4 Sep - 18:03 | |
| C'est la qu'elle la tienne | |
|
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Auto retro Mer 5 Sep - 10:59 | |
| - Alain a écrit:
- C'est la qu'elle la tienne
La premiére j'ai bien aimé ..... Je l'ai vu faire un p'ti tour avec ...elle a un de ces Couples C dingue Ca m'a rappelé la Cobra ....au bruit !!! Il est Ce mec Vingt nom dé Diou t'es Tj sur la Route et vs en faite de belles Balade ....et de beaux resto ...Môssieu est resté " Fine Bouche " Salut Ô disciple d'Epicure | |
|
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Auto retro Mer 5 Sep - 17:52 | |
| | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Auto retro Mer 5 Sep - 18:17 | |
| | |
|
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Auto retro Mer 5 Sep - 18:45 | |
| Ils savent faire la fête dans le Pas de calais: arrivés vendredi 31 aout à 21H30 après 9H00 de route et la saison finie vendredi midi, ils nous ont attendus pour l'apéro, le repas... couchés samedi matin, dormis 3 heures puis cérémonie du mariage, couchés dimanche matin à 5H30, réveil à 9h00 pour aider à nettoyer la salle puis repas jusque 19H00, là j'ai dormi comme un bébé pendant 12H00 !! puis lundi petite journée car certains bossaient, et moules frites lundi soir, on s'est sauvé mardi à 1H00 du matin, sinon on seraient encore là haut! Et en 4 jours on a pas vu de gars malades, ni désagréables ! Vive les gens du Nord pas de Calais Bonne vacances Alain, et à très bientôt. | |
|
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| |