| Peu de temps pour l'instant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Lun 17 Sep - 11:15 | |
| Les Français parlent aux Français Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur ma Pan Pas besoin de parasols, on a des parapluies Bandes de veinards, va On a pas le droit de mettre des photos comme ça sur le forum Il y a des personnes sensibles!!! A bientôt au plus vite Jean-Jacques | |
|
| |
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Mar 18 Sep - 18:31 | |
| Alain, Michel: prévoyez les pulls pour votre venue en Savoie, aujourd'hui neige à 2000, certainement plus bas demain matin. Cet après midi j'ai bossé en extérieur à Saint François, et j'ai du rajouter un pull sur le polo ! Surtout bien surveiller la météo... | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Mar 18 Sep - 19:40 | |
| - Gilles a écrit:
- Alain, Michel: prévoyez les pulls pour votre venue en Savoie, aujourd'hui neige à 2000, certainement plus bas demain matin.
Cet après midi j'ai bossé en extérieur à Saint François, et j'ai du rajouter un pull sur le polo ! Surtout bien surveiller la météo... Bonsoir Gilles, Merci du conseil, mais sans mauvais esprit, j'avais déjà préparé les Polaires, car quand on dépasse Montélimar, il faut s'attendre au pire avec la météo... n'est ce pas Alain???... Je nous souhaite néammoins du beau temps, afin de bien profiter de ce Week-end... Au plaisir de se revoir un de ces jours. Michel. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Mar 18 Sep - 19:50 | |
| Mercredi super soleil Du coup un ptit coup de fil à un pote et organisation d'une embuscade pour demain soir Me chercher pas demain (portable uniquement) Ca sent la fondue ou quoi | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Jeu 20 Sep - 12:07 | |
| - michel a écrit:
, car quand on dépasse Montélimar, il faut s'attendre au pire avec la météo...
Et quand on dépasse Lyon ? Et quand on dépasse Paris ? Et quand on dépasse Lille ? Quand j'étais bidasse à Aix en Pce, on me demandait à chaque retour de perm', comment se portait mon élevage de pinguins..... Bon séjour en Haute Savoie, vous me raconterez... Jean-Jacques | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Ven 21 Sep - 10:42 | |
| Allons ...Allons ce jour à Locon (62400) pas si loin de Dunkerque à la pointe du Nord ...il fait ..là mainnant 21° sur la terrasse Eh ouais on a enlévé à 9h la Candienne....... à 10h le Polaire ...et là je remets le polo ..ben ouais sur le Damar cette question On va encore devoir manger sur la terrasse | |
|
| |
Jean-Jacques
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Ven 21 Sep - 16:41 | |
| Le réchauffement de la planète a eu pour effet, sur le Nord - Pas-de-Calais, d'y apporter un climat tropical, avec une particularité cette année, c'est que depuis le mois de mai, nous sommes en période de mousson. | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Ven 21 Sep - 20:43 | |
| Pour l'instant nos touristes ont droit au beau temps, frais le matin ( 6° en vallée), mais grand ciel bleu. Pourvu que ca dure jusque lundi soir. | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Dim 23 Sep - 17:06 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Le réchauffement de la planète a eu pour effet, sur le Nord - Pas-de-Calais, d'y apporter un climat tropical, avec une particularité cette année, c'est que depuis le mois de mai, nous sommes en période de mousson.
Ce Dimanche quelle belle journée encore et pas la moindre " Mousson " Mais de la mousse de Biére ....ah ben ça est sur éh | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Lun 24 Sep - 18:42 | |
| Grand beau ce week-end sur les Savoies, Alain et Annie on passé un bon séjour chez nous, j'ai eu le bonheur de les avoir hier soir à la maison, et aujourd'hui j'ai fait un bout de route avec eux jusque Argentière (05) via le Col du Grand GALIBIER ( plus de 2500m et son coeur a tenu !). | |
|
| |
Jean-Jacques
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Mer 26 Sep - 0:10 | |
| - Gycé a écrit:
Ce Dimanche quelle belle journée C'est vrai, ce fut assez "singulier" J.-J. | |
|
| |
Gycé
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| Eh oui Gilles mais Alain a toujours eu du coeur et comme le disait ce cher B.Pascal : Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas .....La preuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu de temps pour l'instant | |
| |
|
| |
| Peu de temps pour l'instant | |
|