| 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Mar 2 Oct - 22:39 | |
| j'ai retrouvé un bout de la route... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Faudrai pas mettre la PAN avant le motards Jeu 4 Oct - 18:56 | |
| Les pieds paquets Inscrit dans la tradition culinaire Provençale les pieds et paquets c’est plus qu’une nourriture ou qu’un en cas, c’est une tradition Une bonne raison pour ce retrouver entre amis pour ce raconter des galéjades Dans l’éternel soucis culturel « qui anime notre dynamique équipe », mais aussi pour perdurer cette tradition APE PACA et les amis de LVMB organisent sur le thème je roule donc je mange et je picole une sortie régionale en Novembre. Au programme rendez vous à Brignoles sortie autoroute à 9 h 30 pour un départ à 10 H 45 grand tour de la sainte Victoire compter environ 125 km et 2 heures (sans les poses photos « pour masquer les poses prostatiques ») 12 H 30 arrêt pieds et paquets au cœur de la sainte Baume (pour les non fans de cette royale collation nous étudions une variante) ; Redémarrage à 15 H 15 H 30 environ après nos menteries pour rejoindre le péage autoroutier de Saint Maximin vous pourrez ainsi rejoindre vos domiciles nord sud est ouest et ou vous voulez c’est plus notre probléme Date retenues le 4 ou le 25 Novembre suivant Modalités pour acompte à l'inscription suivront Inscriptions auprés d'Alain, Max, Michel | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Jeu 4 Oct - 23:11 | |
| J'en serais, bien sûr, mon ami, en espérant du beau temps.... Amitiés. Michel. | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Ven 5 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 14 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Ven 5 Oct - 20:07 | |
| Jamais mangé des pieds paquets et serai pas là | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Ven 5 Oct - 20:43 | |
| - fred a écrit:
- Jamais mangé des pieds paquets et serai pas là
Nous y avons déjeuné à midi, pas toujours facile les reco's, sa réputation en Provence c’est une légende vivante, Michel le patron tu dis moto et tu écoutes, Le cadre c’est Paul Cézanne, les meilleurs pieds paquets Français, du monde !!! (Comme disait Coluche) Si tu passes en Provence c’est avec un grand plaisir et dans tous les cas, ça il faut que tu le vives
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 7:55, édité 2 fois | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Ven 5 Oct - 22:29 | |
| J'en serais!!!...................... Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!... @ +,amitiés. Michel. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Lun 8 Oct - 19:39 | |
| Julien CB 1300 en sera aussi | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Mer 10 Oct - 13:56 | |
| Déja 7 motos et 12 inscrits | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: PROGRAMME COMPLET Mer 10 Oct - 13:58 | |
| Les pieds paquets Comme vous n’en avez jamais mangé Le 04 NOVEMBRE 2007 Inscrit dans la tradition culinaire Provençale les pieds et paquets c’est plus qu’une nourriture ou qu’un encas, c’est une communion !!! Une bonne raison pour ce retrouver entre amis et pour ce raconter des galéjades. Dans l’éternel soucis culturel « qui anime notre jeune et dynamique équipe PACA»(et toc ), mais aussi pour perdurer cette tradition.
APE PACA et les amis de LVMB organisent sur le thème Je roule, donc je mange et je picole, une sortie régionale Le 04 Novembre 2007.Au programme : - Rendez vous à Brignoles à la sortie autoroute prendre direction Le Val, Barjols au deuxième rond point face à vous, à partir de 9 h 30, Boulangerie Pâtisserie Salon de thé, possibilité de prendre pour 1 ,50 € un café croissant chez le créateur de la PISTOLINE (ça démarre fort, et encore on a pas osé le blanc et les grattons). - 9 H 58 briefing - 10 H départ pour le grand tour de la sainte Victoire, histoire de se mettre en bouche (une seule ligne droite de 1 km pour décalaminer), compter environ 125 km et 2 heures 30 (sans les poses photos « pour masquer les poses prostatiques ») Pour les adeptes de l’épingle des doubles des triples et même une quintuples à Saint Antonin, si la semeuse est des nôtres il devrait nous faire une photo inoubliable (à condition qu’il puisse monter avec son nouveau pachyderme loco-moteur-sixcyl) - 12 H 30 arrêt pieds paquets au cœur de la sainte Victoire, au RELAIS DE SAINT SER « Relais gastronomique » http://www.relaisdesaintser.com/cadre_045.htm Pour les non fans de cette royale collation que sont les pieds paquets autres possibilités gustatives voir la rubrique : menu. - Redémarrage quand nous le voudrons !!! Et si Michel le patron du relais est la et qu’il attaque sur les bourres qu’il se tapait quand il avait 20 piges à la Bastoche, les potes on est pas rendu… Ceux qui se rappelle ou qui on connu les bastons à la Bastille ou à Gerland apprécieront, la amis motards on est dans le haut du panier !!! Et pendant que nous sirotons les digestifs (supplément non compris) en écoutant, les non intéressés auront la possibilité de promenades pédestres digestives et déculpabilisantes !!! Après ces diverses cures de « rajeunissement », nous pourrons rejoindre - le péage autoroutier de Saint Maximin à 30 minutes, vous pourrez ainsi retourner à vos domiciles, nord, sud, est, ouest et où vous voulez c’est plus notre problème !!! Et si vraiment vous ne voulez plus nous quitter on a de la ressource ! Possibilité de faire : 1) Le petit Galibier + 40 km pour rejoindre le péage de Saint Maximin 1 H 2) Le petit Galibier et la Sainte Baume + 60 km pour rejoindre le péage de Saint Maximin 2 H Inscription sur les balades de l’APE, ou auprès de Max, Michel ou a.dapzol@free.fr 06 09 51 24 14 Inscription le plus tôt possible, date limite d’inscription le 20 Octobre 2007 Votre choix menu et votre règlement par cheque (35 € par personne) uniquement à l’ordre de RELAIS DE SAINT SER devront être reçu avant le 27/10 dernier délai pour le Restaurant, à l’adresse de : Alain DAPZOL 12 clos de la diote 13850 GREASQUE Les cheques seront encaissé après le 4 /11/2007 par le restaurateur Merci et au 04 Novembre MENU Possibilité de panachage de tous les plats des deux menus pour constituer votre menu, confirmer votre choix par mail à a.dapzol@free.fr, si non c'est le menu pieds paquets. MENU 1 (35 Euros) Punch Créole Filets de Rougets à la Méridionale Velouté au Pastis et à la Badiane Fondant de Pintade Farcie Aux Poires Caramélisées et au Pain d’Epices Ronde de Légumes Fromages Pâtisserie Maison Vin A.O.C Côtes de Provence Servi à Discrétion Café MENU 2 (35 Euros) Kir Vin Blanc, Crème de Cassis Poire Gourmande Poire Rôtie au Miel, Farcie au Roquefort Sur un Coulis de Salade Pied et Paquets à la Provençale Fromages Nougat Glacé Vin A.O.C Côtes de Provence Servi à Discrétion Café LE RESTAURANT | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Mer 10 Oct - 13:59 | |
| Les LVMB je n'ai pas vos menus merci | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: "Lard" et la maniére Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Sam 13 Oct - 21:17 | |
| C'est ok ma mob et moi même seront présent | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Sam 20 Oct - 16:26 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Sam 20 Oct - 16:47 | |
| On pousse un peu la date limite des inscriptions il y a des retardataires Michel t'en es ou avec Wolo | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Sam 20 Oct - 18:53 | |
| - Alain a écrit:
- On pousse un peu la date limite des inscriptions il y a des retardataires
Michel t'en es ou avec Wolo Je l'appelle demain, et je te tiens au courant... Amitiés. Michel. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Jeu 25 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Jeu 25 Oct - 17:31 | |
| Salut Alain, Je viens d'avoir Wolo au Téléphone, et il ma dit qu'ils ne pourront pas être des notres, obligations familiales!!!...... Par contre si les Dapzol sont bien 3 motos???... nous serons 15 motos et 26 personnes... car Jean Paul Bouyer et Hélène Vignau, d'Aix en Provence, se sont inscrits sur le site de l'APE(ils ne sont pas Amicalistes)... Les connait tu???..... Amitiés à tous. Michel. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Jeu 25 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Sam 27 Oct - 19:01 | |
| FERMETURE DES INSCRIPTIONS 18 H Nous serons donc 15 motos et 25 personnes CHAUVIN Michel et Gislaine CARBONEL Max et Lucette GIRAUD Max et Fabienne PUTHOD Gérard et Corinne ARIGO Christian BROTEL Christian et Héléne GIRAUD Jean Marie et Maryse CHAMOUX Christian et Monique VIVIER Daniel DEPOISSE Jean Marc et Dominique VABRE Bernard et DARET France BOUYER Jean Paul et ? DAPZOL Jean Louis DAPZOL Julien DAPZOL Alain PS pour les bons potes jusqu'à jeudi matin (exemple FRED qui ne connait pas les pieds paquets ) | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Lun 29 Oct - 18:27 | |
| Derniére minute COURTEAN André et Martine Nous serons donc 16 mobs et 27 gastronomes CHAUVIN Michel et Gislaine PAN 1300CARBONEL Max et Lucette PAN 1300GIRAUD Max et Fabienne PAN 1300PUTHOD Gérard et Corinne PAN 1300 ARIGO Christian GOLD 1500BROTEL Christian et Héléne GOLD 1800GIRAUD Jean Marie et Maryse PAN 1300CHAMOUX Christian et Monique GOLD 1800VIVIER Daniel DEPOISSE Jean Marc et Dominique VABRE Bernard et DARET France BOUYER Jean Paul et ? DAPZOL Jean Louis Bandit 650 ou ? DAPZOL Julien CB 1300 ou ? DAPZOL Alain PAN 1100COURTEAN André et Martine | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| Dernière reco aujourd’hui Tout se présente bien y compris la météo A dimanche 9H30 | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Dim 4 Nov - 22:12 | |
| Belle journée bonne ballade (j'aime pas les lignes droites ) superbe ambiance et Excellent resto que demander de plus si ce n'est... à quand la prochaine ? Le groupe au complet au point de départ avec un petit air de noël dans le fond... non ? La fraicheur matinale a vite laissé place à des températures plus clémentes, un biquet en profite pour quitter ces bottes d'un autre côté avec un tel destrier on a forcément pas la même notion du confort Merci à toutes et à tous de votre présence | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Lun 5 Nov - 0:13 | |
| Bonsoir à tous, Superbe journée... Belle balade... Que des virolos!!!... Bon Gastro... rien à jeter!!!... Les pôtaux, tous de bonne humeur et de qualité... Reste plus qu'à recommencer... c'est quand vous voulez!!!... Un remerciement spécial à Ptilouis et ses photos, car j'ai enfin compris pourquoi les chevrettes ont du par 2 fois faire demi tour pour récupérer les retardataires... en fait c'était le Christian, qui faisait des effets de toilette, pour être raccord avec son équipage!!!.... Merci à tous, amitiés et à bientôt. Michel... la Chevrette. | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB Lun 5 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB | |
| |
|
| |
| 04/11/2007 LES PIEDS PAQUETS EN NOVEMBRE APE + les amis LVMB | |
|