LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Intercom GPS Telephone Radio FM

2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Intercom GPS Telephone Radio FM Empty
MessageSujet: Intercom GPS Telephone Radio FM   Intercom GPS Telephone Radio FM Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Bonjour
je souhaite changer mon système actuelle smart phone GPS (un NOKIA 6600 avec TOMTOM 5 tête GPS non intégrée (qui me monopolise mon bluetooth) et donc liaison filaire oreillette pour les infos GPS et la téléphonie.

Je souhaite un système bluetooth pour recevoir les information GPS, téléphonie et Radio FM pour info route en RDS, le MP3 serait un plus. Je viens de m’équiper du Nouveau Kit Intercom Bluetooth Scala Rider Teamset, pour ce qui concerne la réception
Intercom GPS Telephone Radio FM Scalalv2

Pour l’instant un des rares appareil qui semblerait correspondre à mes souhaits c’est le E-TEN X500 ; Il doit pouvoir le faire vu qu’il a toutes ces options, mais je ne connais pas les possibilités de ses applications dont la plus importante pour ma décision !!!
Question si je suis en mode GPS puis-je recevoir des appels et avoir la radio oui on non ? La gestion des coupures est automatique ou manuelle ? Tout arrive en même temps ? Si je suis en GPS impossible d’avoir radio FM ou MP3 ?
Ma question s’adresse donc à des utilisateurs vu que les vendeurs sont bien pauvres pour parler d’applications, pouvez vous me venir en aide, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvmb.motards.net
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Intercom GPS Telephone Radio FM   Intercom GPS Telephone Radio FM Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Le TOMTOM spécial motard ferait tout cela, avec un défaut: son prix très élevé: 800 €
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Intercom GPS Telephone Radio FM   Intercom GPS Telephone Radio FM Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:22

Gilles a écrit:
Le TOMTOM spécial motard ferait tout cela, avec un défaut: son prix très élevé: 800 €

Il fait téléphone aussi le TOMTOM Question

Aprés une véritable réflexion drunken C'est sur les ETEN X500 700 sont les plus complets mais double probléme, aprés vente et réseau ça devient vite une galaire affraid

Alors mon choix définitif sur le ASUS P535 bounce il n'a pas la radio FM mais il a une horloge à 520 Mhz ce qui en fait le plus performant à ce jour.
http://fr.asus.com/products.aspx?l1=11&l2=55&l3=526&l4=0&model=1429&modelmenu=1
Décision décembre il va y avoir des promos pour Nöel santa
sunny sunny sunny
https://lvmb.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercom GPS Telephone Radio FM   Intercom GPS Telephone Radio FM Icon_minitime

Intercom GPS Telephone Radio FM
Page 1 sur 1