LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

UN FUTURE SUDISTE

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

Vu sur un autre forum (plus au nord)

papypan a écrit:
Pour avoir les "peuneus" ronds toute l'année, je me délocalise Cool
En plus, il y a un circuit dans le patelin Very Happy

Arrivée: 2ème trimestre, la crémaillère cet été Very Happy Very Happy Very Happy

Amitiés
Jean-Jacques

Petit cachottier silent

Le Luc peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lvmb.motards.net
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Ca y est, nous revenons du sud, avec un dossier signé : une fiancée un compromis.

Nous avons trouvé une « cabane » au LUC

UN FUTURE SUDISTE 8_410

Déménagement : 2ème trimestre 2008

Vous serez invités pour la crémaillère

A bientôt
Amitiés

Aline et Jean-Jacques
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:41

Ça me parait sympa, c'est la Pan qui va être heureuse des sorties même l'hiver et un garage bien chaud, tu la gates lol!

En tous cas ça promet des belles randos de VMB cheers
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:48

Jean-Jacques a écrit:
Ca y est, nous revenons du sud, avec un dossier signé : une fiancée un compromis.

Nous avons trouvé une « cabane » au LUC

Déménagement : 2ème trimestre 2008

Vous serez invités pour la crémaillère

A bientôt
Amitiés

Aline et Jean-Jacques

Oullalalala Ouais alors là c'est une bien joli "Cabane" ......qu'il a trouvé le " Carnavaleux '' alors on lui souhaite plein plein de Bonheur las- bas ...plus au sud ....au Soleil ....mais les gens du Nord y parait l'ont aussi d'in l' Coeur ....Bon ça fait léger comme avantage !!!

Allez bon déménagement ( ça C aut'chose ) et n'oubliez pas les Ch'ti , les Chicons , et le Potjevlesch !!! Ben ouais des mets qui tiennent bien au corps mais in est din ch'nord aussi !!!

Allez bon voyage aux Néo Sudistes

Un autre Ch'ti et Loconnois qui n'ira peut-être Question ...mais pas sans ces p'ti Fu Very Happy
Gilles

Gilles

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

le Potjevlesch [i], je n'ai jamais du tombé sur le bon...
Pour le reste, c'est sur il ne faut pas l'oublier Very Happy
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:46

Un film à aller voir prochainement

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft_7V.html

Amitiés
J.-J.
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:08

Ca y est, nous avons eu les clés samedi (notaire)
Retour dans ch'nord (la drache depuis Reims)(n'a pas attendu le panneau "nord - Pas de Calais" comme dans le film)
Y a pu qu'à finir les cartons
Déménagement le WE du 20 avril cheers
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Ouais mais bon !   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

Jean-Jacques a écrit:
Un film à aller voir prochainement

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaft_7V.html

Amitiés
J.-J.

Enfin pris le temps d'aller voir ce film dont on parle tant ici au pays des Ch'ti ...et dont le conseil Général a Octroyé généreusement, sur Nos deniers ....600.000€ pour la participation ??? A mon avis le Producteur devrait les rembourser ......a chacun son d'job !

Bon un peu caricatural ........des facteurs " Bourrés " y'en a plus tellement ...mais bon fallait faire rire un peu quand même ...effectivement j'ai ri ...un peu ! Mais pas quand parlait la "mére L.Renaud " si jamais elle a parlé patois c'est il y a trés trés longtemps et encore on se demande où et quand .....!! Qui plus ,est elle chante surement mieux qu'elle ne joue ......Ah cliché quand tu nous tiens !...12 millions'entrées alors que le film est mal interprété c'est un exploit du Schpountz !! Comme le soulignait un esssssélent critique et " Réalisateur " les acteurs me font penser à Fresnay dans Marius R.Hanin dans César et Smaïn dans le Schpountz !!!!
Comme l'écrivait le Maître Jules Mousseron ....

J'ai for quièr el français, ch'est l'pus joli langache
Comm' j'aime el biau vêt'mint qué j'mets dins les honneurs.
Mais j'préfèr' min patois, musiqu'dé m'premier âche,
Qui, chaq'jour, fait canter chu qu'a busié min coeur.

Ces qqs vers rappelleront a certain protagoniste du film qu'il estr difficile d'enlever ces habits du dimanche et que .....quand on a Perdu la musique ça sonne forçément Faux !!!

J'ai personnellement habité et j'habite encore les mines et leur belle région .....j'y ai vécu .....et franchement le patois ....Mais bon le but pour grandes z'orelles etait je crois de faire un peu ...ou beaucoup de Fric ...c'est réussi et c'est tant mieux ...mais je peux vous dire que les purs ch'ti ici ...dans le 59/62 .....reste sur leur faim !
Mais si ça a pu vous faire rire et sourire en ces périodes de morosité c'est tant mieux .

Et c'est déjà un But lol!
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:38

Il parait qu'après les 7 premiers millions, les entrées supplémentaires correspondent à ceux qui ont revu le film une ou plusieurs fois.

C'est vrai qu'au premier degré, ce film vaut les Charlots (non, pas Charly Chaplin), mais les guignols qui "chantaient" dans les années 70.

Des invraissemblences géographiques:

-A Bergues (10 Kms de Dunkerque) on ne parle pas ch'ti

-Le bassin minier se trouve à 50 ou 60 Kms de Bergues (et non pas de l'autre coté de la route)

Mais tous les clichés sur le nord sont là. Mon beauf de Carry le Rouet en aurait pu écrire le scénario. Il me demande même régulièrement des nouvelles de mon élevage de pingouins.

On y voit quand même la solidarité des gens du nord (la camionnette remplie de meubles, récupérés par ci par là en est un exemple)
La plage est belle, pour faire du char à voile, car on y attrape plus facilement un rhume qu'un coup de soleil.

Jacqueline Ray (dite Line Renaud) est complètement à coté de son rôle.

A Bergues les touristes affluent de toutes parts, tout le monde veut pisser dans le canal devant la maison d'une de mes amies (c'est celle ou sont tournées les scènes film) (on ne visite pas, par contre elle fait chambres d'hôtes)

C'est vrai que pour les gens du nord il n'y a pas de quoi rire "à pisser dans s'maronne", mais on y passe un bon moment.

Un soir de la semaine dernière, sur le trottoir devant un petit cinéma de quartier, au Cannet (06110), ben il y avait une queue de 50 mètres pour aller voir bienvenue chez les ch'tis.

J.-J.
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:32

Nous nous l'avons vu et nous irons le revoir bounce bounce bounce

Les clichés sur le sud et la cuisine Lyonnaise font toujours sourire, les clichés sur le Nord nous ont fait éclaté de rire.

Vraiment c'est un bon film même si l'on pleure plus de deux fois Exclamation Exclamation Exclamation C'est pas par tristesse Wink

19/20 enfin un film sans pistolets fusils et autres qui rempli les salles Exclamation Exclamation Exclamation
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57

Alain a écrit:
Nous nous l'avons vu et nous irons le revoir bounce bounce bounce

Les clichés sur le sud et la cuisine Lyonnaise font toujours sourire, les clichés sur le Nord nous ont fait éclaté de rire.

Vraiment c'est un bon film même si l'on pleure plus de deux fois Exclamation Exclamation Exclamation C'est pas par tristesse Wink

19/20 enfin un film sans pistolets fusils et autres qui rempli les salles Exclamation Exclamation Exclamation

C'est su_per et c'est tant mieux ....Comme dit c'était le But et il semblerait vu les millions de spectateurs et Teuses Very Happy que c'est Réussi

Ce sera toujours mieux que la violence US ........Même si eux aussi ont M.Cain mais celui pour les frites lol!
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:09

On parle d'une suite, ce serait un nordiste qui irait dans le sud..... Laughing
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:44

Jean-Jacques a écrit:
On parle d'une suite, ce serait un nordiste qui irait dans le sud..... Laughing

Et même que je serai dans le film bounce bounce bounce
Gilles

Gilles

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:55

Et bien du côté de la Savoie nous sommes bien content de voir un film qui va enfin remplacer "les bronzés font du ski "! Very Happy

C'est le premier hiver ou on ne me demande plus si c'est vrai que je mets un crapeau dans la niolle !! Evil or Very Mad

J'ai vu le film, évidement c'est du cliché, mais quelle détente Laughing
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un film passer si vite Laughing

"les bronzés font du ski " ont boostés les sport d'hiver , je souhaite qu'il en soit de même pour le Nord pas de Calais I love you

Pour info: sur l'autoroute du nord quand vous verrez une grande barre de nuage, vous trouverez juste dessous le panneau: "bienvenue dans la région Nord pas de Calais ! cheers c'est du vécu à plusieurs reprises
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:08

Gilles a écrit:
Et bien du côté de la Savoie nous sommes bien content de voir un film qui va enfin remplacer "les bronzés font du ski "! Very Happy

C'est le premier hiver ou on ne me demande plus si c'est vrai que je mets un crapeau dans la niolle !! Evil or Very Mad

J'ai vu le film, évidement c'est du cliché, mais quelle détente Laughing
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un film passer si vite Laughing

"les bronzés font du ski " ont boostés les sport d'hiver , je souhaite qu'il en soit de même pour le Nord pas de Calais I love you

Pour info: sur l'autoroute du nord quand vous verrez une grande barre de nuage, vous trouverez juste dessous le panneau: "bienvenue dans la région Nord pas de Calais ! cheers c'est du vécu à plusieurs reprises

Eh oué mais c'est pas l'avis des Parisiens ces supporters d'Opérettes ou Personnes malfaisantes .....Qui n'ont pas du voir le même film !!

Là pour le coup la pub du film ne nous sert pas trop !!!!

Faudrait interdire a vie ces personnes " si on les trouve " ? et que Paris garde sa coupe ....même volé ou donné par l'arbitre ....mais bon les joueur n'y peuvent rien ....donc qu'ils la garde mais que l'UEFA leur interdise de la jouer ...Na !!

Et qu'on leur enléve au moins 3pts + 3 match à huis clos ......Ca montrera enfin à ce qui serait tentés, de faire attention
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: GYCE et le PSG   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

Gycé a écrit:

Eh oué mais c'est pas l'avis des Parisiens ces supporters d'Opérettes ou Personnes malfaisantes .....Qui n'ont pas du voir le même film !!

Là pour le coup la pub du film ne nous sert pas trop !!!!

Faudrait interdire a vie ces personnes " si on les trouve " ? et que Paris garde sa coupe ....même volé ou donné par l'arbitre ....mais bon les joueur n'y peuvent rien ....donc qu'ils la garde mais que l'UEFA leur interdise de la jouer ...Na !!

Et qu'on leur enléve au moins 3pts + 3 match à huis clos ......Ca montrera enfin à ce qui serait tentés, de faire attention

Qu'est ce que t'éssayes de nous dire JC ce serait donc faux ce qu'il y avait sur les banderoles Exclamation Exclamation Exclamation Bizzare quand même de la fumée sans du feu, alors c'est la guerre scratch
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:08

Bah ce ne sont que des supporters d'un petit club reléguable en deuxième division. Basketball

Définition de mots croisés:
Sportifs parisiens ridicules en 3 lettres
Ca commence par P et ça se termine par G jocolor jocolor jocolor
lol!
J.-J.
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:15

Quand j'habitais Aix en Pce (par hazard et par necessité dixit le colon) un juteux nous demandait de crier "allez l'OM" pour avoir nos perm"

Alors le foot: carton rose dirait Guy Bedos cheers

J.-J.
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:14

Jean-Jacques a écrit:
Quand j'habitais Aix en Pce (par hazard et par necessité dixit le colon) un juteux nous demandait de crier "allez l'OM" pour avoir nos perm"

Alors le foot: carton rose dirait Guy Bedos cheers

J.-J.

Oué ,oué .....forcément un '' Alcolo euh pardon un Juteux '' jocolor

Ah ces juteux .... l'histoire vieille comme '' mes robes '' ...le Juteux entendant cette musique qui braille et qui demande .....qu'est ce qui Gueule comme ça ....
Le troufion lui répond " C'est le poste à Galennes mon adjudant " et le juteux aussi sec .....

Vous direz à Galenne qu'il aura huit jours !!! lol!

Bon n'empêche que ces parigots " tête de veaux " descendront ....mais pourvu que l'on ne descendent pas avec eux .....enfin dommage ce Sport qui part en C...... ooooo lol!
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:09

Gycé a écrit:
enfin dommage ce Sport qui part en C...... ooooo lol!

Alors c'est du sport Exclamation Exclamation Exclamation Des mecs avec des salaires équivalents aux PIB de pays Africains, couchés sur une pelouse qui coute la peau des C......... aux administrés scratch scratch scratch

Bon, je préfère aller faire briller ma moto cheers
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:54

Alain a écrit:
Gycé a écrit:
enfin dommage ce Sport qui part en C...... ooooo lol!

Alors c'est du sport Exclamation Exclamation Exclamation Des mecs avec des salaires équivalents aux PIB de pays Africains, couchés sur une pelouse qui coute la peau des C......... aux administrés scratch scratch scratch

Bon, je préfère aller faire briller ma moto cheers

Faut laisser un peu brillance dans les yeux des Gamins Shocked Qui rêvent ...qui passe des aprem en s'amusant et faisant du sport plutôt que d'aller casser et qui font la joie de leurs parents ....d'autres qui jouent au Foot ....des autres seniors ou joueurs régionaux ......qui pratiquent pour la beauté du sport en général .....mais il est bien vrai que lorsque l'on voit tout ce gachis .....Et les dit Africains eux ont bien compris puisqu'ils viennent jouer en France ......et nourissent leur nombreuse Famille et s'achétent des pays entiers Twisted Evil
Mais on se demande comment ils vont pouvoir s'en sortir ces instances Footbalistiques et aprés tout on s'en fout ....certes ...mais bon je vais faire briller mon vélo éh tout le monde peut pas avoir une moto No

Et franchement je saurai pas quoi faire avec ...tandis que mon vélo Twisted Evil
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:13

8 au jus et 200 bouteilles en cartons Rolling Eyes
Alain
Admin
Alain

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:22

Jean-Jacques a écrit:

Elles vont avoir le temps de se reposer au chaud du sud (les bouteilles) nous nous partons en Espagne pour l'Arche, au retour programme chargé dont le Ventoux avec Michel et les journées LVMB bounce bounce bounce
Inscrit d'office les nouveaux sudistes, c'est la vie qui commence cheers
Gycé

Gycé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Cartons   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:02

Jean-Jacques a écrit:

Bonjour le Néo-Sudiste Very Happy

Alors cette Install elle se fait bien et avec le beau temps comme chez nous .....ben pour l'instant sunny

Mais dans le Sud ça dure et ça dure ...et ça dure ... sunny

Bon courage pour les Cartons affraid

Le Nord est Toujours au Nord Twisted Evil
Jean-Jacques

Jean-Jacques

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:00

Il fait beau et chaud (contrepétrie belge Very Happy )
Arrivé depuis 15 jours, le déballage des cartons se poursuit au fur et à mesure de l'aménagement des placards affraid
Autrement dit, dans certaines pièces c'est encore un peu le bazar Embarassed
Les 200 bouteilles ont elles déjà regagnées leurs casiers cheers

Amitiés
Jean-jacques
Contenu sponsorisé

UN FUTURE SUDISTE Empty
MessageSujet: Re: UN FUTURE SUDISTE   UN FUTURE SUDISTE Icon_minitime

UN FUTURE SUDISTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant