Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: OUFFFFFFFF Mar 4 Mar - 19:14 | |
| Je m'extirpe lentement de cette bronchite il est temps La 1100 en pièce au garage surveille la météo et attends patiemment la fin de sa grosse révision d'hiver. Semaine prochaine en principe c'est tout bon | |
|
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: OUFFFFFFFF Mar 4 Mar - 19:49 | |
| - Alain a écrit:
- Je m'extirpe lentement de cette bronchite il est temps
La 1100 en pièce au garage surveille la météo et attends patiemment la fin de sa grosse révision d'hiver.
Semaine prochaine en principe c'est tout bon
Courage, tu y es presque!!!....... A bientôt, amitiés. Michel. | |
|
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Cool Cool Dim 9 Mar - 11:15 | |
| - Alain a écrit:
- Je m'extirpe lentement de cette bronchite il est temps
La 1100 en pièce au garage surveille la météo et attends patiemment la fin de sa grosse révision d'hiver.
Semaine prochaine en principe c'est tout bon
Courage courage et calme pour la suite .......!! Y'a encore tout le printemps et tout l'été .......... Bon rétablissement | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: OUFFFFFFFF Mer 12 Mar - 13:02 | |
| Voila que ça va pour le mieux depuis deux jours grosse révision de la PAN (50000 KM), fini hier, vidanges fourches, pont, moteur, frein, liquide de refroidissement OUFFFFFFFFFF. A partir d'aujourd'hui nettoyage et remontage, manquera plus que le soleil | |
|
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: OUFFFFFFFF Mer 12 Mar - 14:14 | |
| Pour nous c'est la tempète, neige et vent, alors j'ai moins de regrets pour la PAN... Elle sera prète pour début mai en fait je n'aura qu'a recharger la batterie, faire les niveaux et la pression des pneux. Et ce sera un réel plaisir | |
|