Bon ben voilà, nouveau sur le forum une tite présentation s'impose, 51 ans , marié avec Paris-Match( Anne-marie ) certains savent pourquoi le petit surnom !!
localisation, Sainte-Maxime, toujours quelques chose au frais pour dépoussiérer le gosier, pour les ceusses de passage !!
Pour les motos, j' ai débuté avec une transalp, au bout se 6 mois un caisseu à brulé un feu rouge et nous a fracassé, plus de son plus de lumière , bref quelques fractures, un tit séjour à l' hosto, on savait pas quoi faire pour les vacances, ça nous a occupé!!! Ensuite j' ai acheté une pan 1100, gardé 6 mois, revendue pour cause séjour en Nlle-Calédonie, sur place achat d'une Africa-Twinn, super moto... Retour en métropole, 2 autres 1100, et actuellement j' en suis à ma 3éme pan 1300, voilà , à part ça je suis fana de Gp Moto, SBK, du rugby, des troisièmes mi-temps, des grillades accompagnées d'un P'tit CRS, je sais, quelqu'un va me dire que ça n' existe pas, bon ben il est bon tout de même, à utiliser sans modération de temps en temps !!!! A part cela content d' être parmis vous, au plaisir de se voir !!!KENAVO !!! Hé oui, je suis BRETON, personne n' est parfait !!!