Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: ME REVOILOU Ven 19 Fév - 15:50 | |
| Après un séjour de 16 jours à l'hôpital cardio d'Aix en Provence pour une décompression cardiaque, me revoilou allégé de quelques kilos superflus (il faut dire que j'avais pris 11 k en 30 jours, bel œdème ma fois) | |
|
JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Salut!! Ven 19 Fév - 16:30 | |
| Content de te revoir sur le forum, et que cela aille mieux!!! Plus qu' à découvrir un autre gastos !!! KENAVO ! | |
|
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU Sam 20 Fév - 1:45 | |
| Voilà ce qui arrive quand on se rabote la culasse pour faire grimper le taux de compression. Y a plus qu'à mettre un gros joint et te limer le piston. Et puis démonte le turbo et le kit Nitro. et arrête de regarder le catalogue "Screaming Eagle" Bon, c'est pas tout ça, mais tu as des kilos à reprendre, sinon tu n'arriveras pas à amortir les vibrations de ton XR Bon rétablissement J.-J. | |
|
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU Sam 20 Fév - 15:40 | |
| Salut mon Alain, Heureux de te savoir rentré à la maison, allégé de quelques kilos et en meilleure santé.. il me tarde de tous vous retrouver, avec les beaux jours, et surtout toi Alain qui a suffisamment morflé, et nous a tant manqué... Il est possible que je vous rejoigne à Toulon, le 13 Mars, comme l'ont proposé Les 2 JJ sur le Forum de l'Amicale... peut être pourrions nous ouvrir un sujet??? Dans l'attente, amitiés. Gigi et Michel. PS: mention spéciale à Alain... joli retour sur le Forum avec la copie de sa quittance d'assurance.... y en a qui cherche encore la réponse!!!... | |
|
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU Lun 22 Fév - 13:36 | |
| Prends soin de toi mon ami, on a rendez vous au printemps.
Gilles | |
|