| Et pourquoi pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rockster
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : Patagé entre Lyon et la Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Jeu 11 Juin - 23:44 | |
| peut-être prendre d'autres considérations: roosvelt ou churchill ? Tatcher ou reagan ? Hamberger ou boeuf bouilli à la menthe ? Route 66 ou londres-liverpool ? Foot americain ou football ? Rebel ou coincé ? j'ai donc fait analyser toutes les données techniques + photos à Tania qui sans hésiter choisirait le tracteur de milwakee. | |
|
| |
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Ven 12 Juin - 21:42 | |
| Elle s'en va vers de nouvelles aventures... Elle rodera ce samedi du côté du Luc pour ensuite remonter dimanche vers la Loire. Je garderai un excellent souvenir de cette machine presque trop facile à mener mais que mon c.. n'est pas prêt d'oublier ! bonne route à son nouveau propriétaire et vivement la suite | |
|
| |
Rockster
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : Patagé entre Lyon et la Suisse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Sam 13 Juin - 11:53 | |
| fo passer au bicylindre ! | |
|
| |
ptilouis Admin
Nombre de messages : 167 Age : 53 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Sam 13 Juin - 18:31 | |
| oui la prochaine sera un bicylindre de marque européenne c'est la crise je vais pas donner mon or aux jap ou aux ricains (argument à qui pourrait hésiter, je ne vise personne ) Essais réalisés , devis reçu brut de décoffrage , en cours d'affinage... | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Mer 17 Juin - 9:53 | |
| Devis affiné... Bon de commande signé Remise des clefs le | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Lun 22 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Jeu 25 Juin - 0:21 | |
| Une belle fin de journée idéale pour une remise des clefs... Après une semaine d'attente interminable, me voilà parti avec mon photographe attitré vers la concession Triumph de Toulon pour prendre possession de la "pepette" (dixit JF le concessionnaire). Je vous épargne le quart d'heure paperasse et explications techniques (très pro soit dit en passant) et j'envois les photos : La classique du compteur "à zéro" vous aurez noté : pas de compte tours, pas de jauge de carburant, pas de montre... la belle à peine sortie de l'atelier la toute première fois où elle m'adresse la parole... toum toum toum toum... encore une peu de technique : très pro je vous dit ! bon ok allez, je vous la prends on the rode again... Première halte au pied de la Ste Beaume dans un virolo qui va finir par être connu pour les poses photos et prostatiques. alors on hésite encore ? promis je finis de la roder et je te la refais essayer Présentation officielle à la famille Premières impressions : les mêmes que lorsque mon père m'a mis un trial entre les mains et que nous sommes parti tous les deux à travers la campagne, c'est indescriptible, faut l'avoir vécu... Sur cette machine j'ai retrouvé mes premières sensations de motard, vivement demain ! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Jeu 25 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Jeu 25 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Prends la ! Dim 28 Juin - 10:40 | |
| alors on hésite encore ? promis je finis de la roder et je te la refais essayer Premières impressions : les mêmes que lorsque mon père m'a mis un trial entre les mains et que nous sommes parti tous les deux à travers la campagne, c'est indescriptible, faut l'avoir vécu... Sur cette machine j'ai retrouvé mes premières sensations de motard, vivement demain ![/quote] Bonjour Et alors le Pére l'a-t-y essayer et l'est-y convaincu ??? " Faisez " gaffe va te la Taxer Y'a pas les européennes sont encore et Toujours là !! Vas-y Alain ......ele n'attend que Toi ...pour Miauler ou Rugir sur les Rtes et chemins de cette belle région Bonne route | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Dim 28 Juin - 18:59 | |
| non je ne lui ai pas encore fait ré-essayé, je peaufine le rodage avec un peu plus de 500 bornes au compteur ce soir.
Elle se libère petit à petit et devient de plus en plus envoutante...
I am a happy rider... | |
|
| |
Rockster
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Dim 28 Juin - 22:00 | |
| Quoi ?????? ca fait 3 jours et à peine 500 bornes !!!!!!!!!! bon, il me tarde de partager ma roue avec quelques gars du sud. J'pars en russie (j'sais meme pas s'ils ont des bécanes dans l'coin) mi juillet, donc si des plannings Dapzol et autres peuvent se libérer genre le WE du 10 au 12, je suis preneur (sauf imprévu... genre la garde du chien). On fera du slalom entre les camping-cars... J'serai tout seul car ma douce sera déjà en russie. Voilou et vive l'acem qui prone le contrôle technique !!!!!! et pourquoi pas la vignette, la ceinture, le gilet fluo immat dans l'dos et le 50cv ... | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Lun 29 Juin - 0:24 | |
| - Rockster a écrit:
bon, il me tarde de partager ma roue avec quelques gars du sud. J'pars en russie (j'sais meme pas s'ils ont des bécanes dans l'coin) mi juillet, donc si des plannings Dapzol et autres peuvent se libérer genre le WE du 10 au 12, je suis preneur (sauf imprévu... genre la garde du chien). On fera du slalom entre les camping-cars... Sans moi car j'ai hosto le 8, si enfin c'est ok pour le choc ensuite tout calme un mois ; Mais t'as le lit, le couvert et le verre (Telegraphe, Paliere, Palettes, ect ect) | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Lun 29 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Mar 30 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Rockster
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Mar 30 Juin - 14:24 | |
| à moins de 200kg à sec, y'a ca aussi: http://www.motomag.com/R-1200-R.htmlbon j'dis pas ca parce que je roule en bmw , mais pour l'avoir essayé, c'est vraiment un vélo qui a une bonne allonge. En fait son principal défaut est de ne pas avoir de petites imperfections qui renforcent la personnalité ... | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Mer 1 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Mer 1 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Mer 1 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
| |
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Sam 4 Juil - 10:50 | |
| - Alain a écrit:
- ptilouis a écrit:
je note cependant un nouvel avatar... Il y en a un qui suit L'aime bien le design de l'Avatar .......?? A moinssss qu'inconsciemment c'est déjà décidé ..... Inconscience ou Intuition ?? Et qui a dit que l'intuition c'est l'intelligence qui fait un excés de vitesse .. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Ven 10 Juil - 4:21 | |
| | |
|
| |
ptilouis Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Dim 12 Juil - 12:25 | |
| Dans l'ordre (le meilleur pour la fin ) Hausse de 300 € confirmée pour couvrir l'augmentation des frais de logistique pas de congé en aout pour être dispo pour ses clients Il reste plus qu'à commander qu'on puisse finir ce topic... | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? Ven 17 Juil - 18:25 | |
| Le site à eu un bug et des messages ont sauté, dommage JJ avouait clairement sa faiblesse pour une Bonnie, mais noire | |
|
| |
Jean-Jacques
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas ? | |
|