| ME REVOILOU II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: ME REVOILOU II Sam 2 Oct - 16:16 | |
| A la maison depuis hier midi, remis sur pieds (bien que doive désormais accepter de tourner définitivement au ralenti) Merci à tous et à toutes pour votre soutient pendant ces 2 mois interminables. Il me semble qu'elle me fait un peu la gueule la en bas seule dans son garage | |
|
| |
Gilles
Nombre de messages : 60 Localisation : SFL Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Dim 3 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Lun 4 Oct - 5:04 | |
| - Alain a écrit:
Il me semble qu'elle me fait un peu la gueule la en bas seule dans son garage Tu lui diras que c'est pas beau de bouder | |
|
| |
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Lun 4 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
le philou
Nombre de messages : 10 Localisation : La haut Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Dim 10 Oct - 16:43 | |
| Une bonne nouvelle Alain, nous aurons donc le plaisir de voir de nouveau sur ton engin ! La prochaine fois Carole nous accompagnera peut être, mais cette fois ça avec SA moto Amitiés | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 460 Age : 76 Localisation : Ici coule le rosé de Provence Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Lun 11 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
le philou
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Lun 11 Oct - 12:46 | |
| Non Alain, ni deux Golds, ni une H.D. on ne sait pas encore | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Ven 15 Oct - 19:17 | |
| Voila et bien ce matin je l'ai mise en route, qu'elle bonne odeur d'échappement (gavé d'essence stater à fond les manettes).
Encore un petit éffort pour renforcer les guibolles et ça devrait être bon | |
|
| |
le philou
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Ven 15 Oct - 19:36 | |
| - Alain a écrit:
- Voila et bien ce matin je l'ai mise en route, qu'elle bonne odeur d'échappement (gavé d'essence stater à fond les manettes).
Encore un petit éffort pour renforcer les guibolles et ça devrait être bon Dis nous le vite avant que la neige nous coupe de tout !!! | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 94 Age : 70 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Sam 16 Oct - 18:59 | |
| - Alain a écrit:
- A la maison depuis hier midi, remis sur pieds (bien que doive désormais accepter de tourner définitivement au ralenti)
Merci à tous et à toutes pour votre soutient pendant ces 2 mois interminables.
Il me semble qu'elle me fait un peu la gueule la en bas seule dans son garage Bonsoir Alain, Il semblerait que j'ai raté un épisode de tes derniers ennuis de santé..... Il est vrai que depuis Juin j'ai eu peu de temps à vous consacrer, et que je n'avais plus visité le Forum, ni celui de l'APE d'ailleurs... Depuis cette date j'avais perdu le contact, et me consacrait essentiellement à la reprise de ma nouvelle activité, avec des horaires de fonctionnaire... 80 heures par semaine, 6 jours sur 7, et de plus Gigi est en dépression depuis fin Juin... enfin quoi, le train train quotidien d'une vie de M...e.......... Aujourd'hui ça va mieux, j'espère que pour toi aussi, et j'attends avec impatience de tes nouvelles ainsi que celles de tous nos amis... Ne m'en voulez pas d'être resté aussi longtemps silencieux, mais mon ordi était éteint depuis 4 mois et mon téléphone ne sonnait plus... du tout!!!... Dans l'attente de nouvelles fraiches et rassurantes de ta part, restes assuré de ma profonde amitié, et saches que je vous attends tous avec impatience, à ma nouvelle adresse professionnelle, Le Lou Bar, en Avignon. Dans l'attente, amitiés, avec tous mes vœux de prompt rétablissement. Michel. | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: ME REVOILOU II Sam 16 Oct - 23:11 | |
| Heureux de te retrouver Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILOU II | |
| |
|
| |
| ME REVOILOU II | |
|