LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Balade à AIX!!!

3 participants
AuteurMessage
JJ.29

JJ.29

Balade à AIX!!! Empty
MessageSujet: Balade à AIX!!!   Balade à AIX!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:28

Salut à tous, bon ben ce dimanche petite visite à Alain du côté d' Aix cheers , bien roulé, et avons passé avec Papypan , mon SDS Anne-Marie un bon après-midi avec Alain, stature de jeune homme Very Happy , fatigué mais commençant à aller mieux, il faut donner du temps au temps, pas de moi la citation, mais je me l' appropie!!!!
L' après-midi s'est passé très vite, nous n' avons pas vu le temps passé, discussion bien entendu autour de la moto, bref l' heure filait !!
Bon ben, Alain est impatient de sortir son tracteur, modèle Harley je crois , de l' enfoucher pour enlever les toiles d' araignée, bref nous l' attendons de pied ferme, une première balade du côté de la Célestine sera je pense une bonne première sortie....
Bon ben , bonne soirée à tous et toutes et à bientôt !!!! KENAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gycé

Gycé

Balade à AIX!!! Empty
MessageSujet: Re: Balade à AIX!!!   Balade à AIX!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:02

JJ.29 a écrit:
Salut à tous, bon ben ce dimanche petite visite à Alain du côté d' Aix cheers , bien roulé, et avons passé avec Papypan , mon SDS Anne-Marie un bon après-midi avec Alain, stature de jeune homme Very Happy , fatigué mais commençant à aller mieux, il faut donner du temps au temps, pas de moi la citation, mais je me l' appropie!!!!
L' après-midi s'est passé très vite, nous n' avons pas vu le temps passé, discussion bien entendu autour de la moto, bref l' heure filait !!
Bon ben, Alain est impatient de sortir son tracteur, modèle Harley je crois , de l' enfoucher pour enlever les toiles d' araignée, bref nous l' attendons de pied ferme, une première balade du côté de la Célestine sera je pense une bonne première sortie....
Bon ben , bonne soirée à tous et toutes et à bientôt !!!! KENAVO !!!

J'espére qu'Alain se remettra assez vite , il me tarde d'avoir de bonnes nouvelles !!

Bon rétablissement au " Papy Alain " et qu'il remonte vite sur son destrier préféré Wink
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Balade à AIX!!! Empty
MessageSujet: Re: Balade à AIX!!!   Balade à AIX!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:06

On lui a monté un injection électronique sur son carburateur, il ne devrait plus avoir de ratés à l'allumage..... Embarassed

Alain est au régime sans sel, pour la moto ça ne devrait pas trop géner vu le "confort" de celle d'origine Embarassed Embarassed Embarassed
Gycé

Gycé

Balade à AIX!!! Empty
MessageSujet: Re: Balade à AIX!!!   Balade à AIX!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:48

Jean-Jacques a écrit:
On lui a monté un injection électronique sur son carburateur, il ne devrait plus avoir de ratés à l'allumage..... Embarassed

Alain est au régime sans sel, pour la moto ça ne devrait pas trop géner vu le "confort" de celle d'origine Embarassed Embarassed Embarassed

Tant qu'il est pas obligé de démarrer au Start pilote Embarassed

Merci beaucoup et passez lui le bonjour Wink ......Et bonnes balades encore et vite vite avant l'hiver sunny
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Balade à AIX!!! Empty
MessageSujet: Re: Balade à AIX!!!   Balade à AIX!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:08

Gycé a écrit:

Tant qu'il est pas obligé de démarrer au Start pilote Embarassed

ni à la manivelle Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

Balade à AIX!!! Empty
MessageSujet: Re: Balade à AIX!!!   Balade à AIX!!! Icon_minitime

Balade à AIX!!!
Page 1 sur 1