JJ.29
Nombre de messages : 68 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Balade à AIX!!! Mar 28 Sep - 19:28 | |
| Salut à tous, bon ben ce dimanche petite visite à Alain du côté d' Aix , bien roulé, et avons passé avec Papypan , mon SDS Anne-Marie un bon après-midi avec Alain, stature de jeune homme , fatigué mais commençant à aller mieux, il faut donner du temps au temps, pas de moi la citation, mais je me l' appropie!!!! L' après-midi s'est passé très vite, nous n' avons pas vu le temps passé, discussion bien entendu autour de la moto, bref l' heure filait !! Bon ben, Alain est impatient de sortir son tracteur, modèle Harley je crois , de l' enfoucher pour enlever les toiles d' araignée, bref nous l' attendons de pied ferme, une première balade du côté de la Célestine sera je pense une bonne première sortie.... Bon ben , bonne soirée à tous et toutes et à bientôt !!!! KENAVO !!! | |
|
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Balade à AIX!!! Mer 29 Sep - 11:02 | |
| - JJ.29 a écrit:
- Salut à tous, bon ben ce dimanche petite visite à Alain du côté d' Aix , bien roulé, et avons passé avec Papypan , mon SDS Anne-Marie un bon après-midi avec Alain, stature de jeune homme , fatigué mais commençant à aller mieux, il faut donner du temps au temps, pas de moi la citation, mais je me l' appropie!!!!
L' après-midi s'est passé très vite, nous n' avons pas vu le temps passé, discussion bien entendu autour de la moto, bref l' heure filait !! Bon ben, Alain est impatient de sortir son tracteur, modèle Harley je crois , de l' enfoucher pour enlever les toiles d' araignée, bref nous l' attendons de pied ferme, une première balade du côté de la Célestine sera je pense une bonne première sortie.... Bon ben , bonne soirée à tous et toutes et à bientôt !!!! KENAVO !!! J'espére qu'Alain se remettra assez vite , il me tarde d'avoir de bonnes nouvelles !! Bon rétablissement au " Papy Alain " et qu'il remonte vite sur son destrier préféré | |
|
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Balade à AIX!!! Jeu 30 Sep - 3:06 | |
| | |
|
Gycé
Nombre de messages : 71 Age : 78 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Balade à AIX!!! Ven 1 Oct - 18:48 | |
| | |
|
Jean-Jacques
Nombre de messages : 156 Localisation : A coté d'un circuit provençal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Balade à AIX!!! Lun 4 Oct - 5:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à AIX!!! | |
| |
|