LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LVMB - Les Vieux Motards Baroudeurs

Circuits touristiques pour motos GT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bientôt des radars embarqués dans des motos !

4 participants
AuteurMessage
ptilouis
Admin
ptilouis

Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Empty
MessageSujet: Bientôt des radars embarqués dans des motos !   Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10

Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Europeen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.

Mes amis heureux possesseurs de Pan avec un truc pareil maintenant vous pourrez rouler devant...lol! lol! lol!

Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Pan_ra10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptilouis.net
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Bientôt des radars embarqués dans des motos !   Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Chouette alors, quand ma pan euro 1300 grise va suivre un véhicule je parie qu'il va avoir un conduite irréprochable Laughing Laughing Laughing
Tant que ce n'ai pas moi sur la photo je me permets un peu d'humour Embarassed Embarassed Embarassed...
Jean-Jacques

Jean-Jacques

MessageSujet: Re: Bientôt des radars embarqués dans des motos !   Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:12

ptilouis a écrit:

Mes amis heureux possesseurs de Pan avec un truc pareil maintenant vous pourrez rouler devant...lol! lol! lol!

Ben..... c'est toujours comme ça qu'on roule d'habitude Very Happy
J.-J.
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: Bientôt des radars embarqués dans des motos !   Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:42

Et derrière les 1100 Bleues elles encaissent Wink
https://lvmb.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt des radars embarqués dans des motos !   Bientôt des radars embarqués dans des motos ! Icon_minitime

Bientôt des radars embarqués dans des motos !
Page 1 sur 1